Se connecter / S'enregistrer
Votre question

stp aide moi vite!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2007 14:44:35

stp aide moi mon pc redemarre tt seul!!!stp aide moi

il me dit:
(temp2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)
aide moi vite!!!je vs en suplie

Autres pages sur : stp aide vite

1 Janvier 2007 14:59:19

1)BONJOUR,MERCI,AU REVOIR,S'IL VOUS PLAIT,TU CONNAIS ??
2)édite ton titre !
3)évite le langagne sms
4)Poste un log hijackthis dans la section sécurité/virus
1 Janvier 2007 15:11:08

stp wouchen brahim stp soit plus claire stp
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Janvier 2007 15:16:46

+1 avec chatfou33 et ouis ton probléme n'est pas trés bien
expliquer
1 Janvier 2007 15:27:44

Bonjour, lire les règles c'est pas trop te demander !!!
1 Janvier 2007 16:07:34

slt moi j'ai un probléme mon pc redémarre tout seul
j'ai besoin à vos aides stp
je reçois un message de sytem comme ça:
temp2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
-c'est quoi TEMP 2
-et comment je vais réparer svp!!
1 Janvier 2007 16:10:51

re,

Fais un scan avec ad-aware, spybot, et/ou ton antivirus. C'est peut etre une infection.

Et aussi rien ne vaut quelques recherches sur google ;) 
1 Janvier 2007 16:17:13

moi j avais eu le meme probleme.J'ai fait un redemarrage sans echecs et j ai restauré le systhème et mon problemea été résolu...
1 Janvier 2007 16:37:41

et comment tu fait un redemarage sans échecs stp car moi je suis nul dans le hardware mais dans les virus et le piratage des sites etc programmation je vais aider toi est ce que je tape sur f8 et j'entre à mode sans echecs stp
1 Janvier 2007 16:39:38

maghribiii :jap: 
1 Janvier 2007 16:41:19

oui mais apres je croi que ca depend de ton ordi pour la touche de redemarage sans echecs et apres tu va dds panneau de config
-performance maintenance
-restauré le systhème (tu le restaure juste avant la date ou il y a eu le problèmes)
1 Janvier 2007 16:48:10

Tu redémarres l'ordi, et juste avant que le truc XP vienne, t'appuies sur F8 et tu sélectionnes "Mode sans échec".
1 Janvier 2007 16:51:32

Et apres tu fait ce que je t'est dit pour restauré le systhème
tkt ca devrai passer tous seul
1 Janvier 2007 17:04:25

Au pire tu tente une répation si t'as un cd 'xp !
1 Janvier 2007 17:13:23

Les gens ne savent pas lire des règles mais on également du mal à parler ... donc il est nul dans tout ce qui touche au hardware mais selon lui dans les virus et le piratage des sites, il se débrouille enfin c'est ce que veut dire ça phrase ... "je vais aider toi" ou encore "j'entre A mode sans echecs" "à mode" ça veut strictement rien dire ... je me demande comment on peut avoir envie d'aider des gens qui ne savent pas un minimum orthographier des mots, conjuger des verbes et ainsi de suite ... je sais pas faut vraiment être un attardé pour pas savoir un minimum de langage ... tss

et comment tu fait un redemarage sans échecs stp car moi je suis nul dans le hardware mais dans les virus et le piratage des sites etc programmation je vais aider toi est ce que je tape sur f8 et j'entre à mode sans echecs stp

Et pour finir, il n'y a pas que dans le hardware que t'es nul ...
1 Janvier 2007 17:39:38

Bonjour.
Brahim c'est un nouveau variante qui à l'effet d'un virus . type balast qui redémarre aprés chronométre. AVG version gratuite arrive à le detecter et le supprimé. ecoute :
1 - démarrer en mode sans echec en appuiyant sur F8 (peut importe l'ordinateur ) choissisez "Mode sans echec avec gestion de réseau "si ta la connexion à internet si non taper sur" Mode sans echec "
2 - ne compter pas bcp sur l'option de restauration parceque dans la majorité des cas c'est desactivé ce qui permet pas d'obtenir une dernière bonne configuration et encore se sonts juste des techniques qui servent souvent à rien "Microsoft"
3 - essayer de chercher "temp2.exe" et "tmp.exe" ou tt simplement les "*.exe" crées dans les 2 jour qui procédent le probléme. supprimer les fichiers suspectibles !!!
4 - si tu connais comment manipuler le registre de Windows suiver ce chemin afin d'empecher le lancement des variantes au startup de Windows (HLM/Microsoft/Windows/Current version/Run/... suprimer les clés sauf "ctfmon.exe" et l'autre de ton antivirus si tu la ).
5 - nettoyer les fichiers tempo de windows !! les cookies !! "ce truc les utilise pour se regéneré ??!!!
6 - lancer un antivirus et de preférence AVG en mode Scan Complet (Supprimer les infections !!)
7 - redémarrer ton ordi et à 90% ca devré marché
conseil l'ami : evite les sites de type ... c'est eux qui implémente ce genre de mouchards...
Bonne année 2007
1 Janvier 2007 20:57:01

brahim915 a dit :

pfffffffffffffffff
1 Janvier 2007 21:25:46

MDR excellent on me l'avai jamais faite celle la (moi aidez toi) ^^ trop bon sinon pour redemarer en mode sans echec tu peu lire ceci ca t'explique comment faire sur different systeme d'exploitation (windowsXP etc...) voila ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS