Votre question

PSP 1.5 avec devhook.je voudrais une connection avec mon wifi free.AIDEZ MOI SVP

Tags :
  • Free
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2006 18:49:21

Bonjours cher internautes.
J'ai un problème avec ma psp et mon wifi free.
j'ai une psp 1.5 ( que je ne souhaite pas upgrader pour pouvoir jouer a des homebrews emulateur GBA sur ma memory stick).
j'ai donc telechargé devhook pour pouvoir etre en soiten firmware 2.5-2.6-2.71 et pour pouvoir donc avoir un navigateur internet.
j'ai activé mon wifi et mon routeur mais internet ne se met pas sur ma psp avec la cle wep.cela marque soit que le signal est trop faible ( alors que jai 100% du signal) ou bien soit un probleme de securité!
jai donc essayé avec la clef wpa mais elle n'est compatible seulement avec le firmware 2.6.et lorsque cette fois jessaie de demarrer le navigateur, il me marque "une erreur de connexion est survenue.(80410D06)"
jai surfé sur nombre de forum ... et je n'y arrive toujours pas!
faudrait-il que je upgrade en 2.5 ou 2.6 pour le faire marcher?
merci de vos suggestion

guillaume ( guillaume_60250@hotmail.fr )

Autres pages sur : psp devhook voudrais connection wifi free aidez svp

27 Juillet 2006 14:25:47

bon bah moi j'aimerait bien la downgrader ma psp car mon cher petti frer me l'a mis a jouer en 2.6 ce ******
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Août 2006 13:06:47

salu
moi ma console ma marqué exactement comme toi mais moi j'ais une livebox . sur un forum on ma dit d'apuyé sur le bouton qui est derriere ma livebox et ca a bien marché !!! mais maintenan j'ai un autre probleme . ma psp marque suxésivement et a plusieur reprise "échange des clés en cour " et " connection a un point d'acces " .
puis ca marque que le delais est depasse ...

quelqu'un pourais maider ???
merki d'avance
1 Janvier 2007 00:48:19

pour guillaume6 il est fortement deconseillé de se connecter avec un firmware plus bas ou plus haut que 2.0 y a t il un bouton reset sur ta free box si oui au moment ou tu ecris la clé wep appui dessus ne vas pas trop vite continu continu jusqu'a tester la connexion attend 5 seconde et test.Sinon moi mon probleme c'est que je n'arrive pas à naviguer sur le net ma connexion est bonne je peux meme telecharger des mise a jour mais quand je veux naviguer je n'arrive pas sauf sur le tout premier site sur lequel je suis aller orange.fr mais je n'arrive meme pas à aller sur une page suivante je m'explique le news escusez moi saddam housen enteré ba je peux pas lire la suite ou encore je peux pas aller dans traduction vous me comprenez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS