Se connecter / S'enregistrer
Votre question

google earth et carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 09:58:01

Bonjour, j' ai télécharger google earth, mais plus je me rapproche en gros plans et moins c' est net, j' ai vu qu' il fallait une carte graphique 3D, je n' y connais RIEN et je me demande ce que vaut la mienne, je vous note ce que j' ai trouvé
NVIDIA GeForce FX 5200 DDR SDRAM 128 Mo
Est-elle suffisante pour google earth ou non ?
Merci

Autres pages sur : google earth carte graphique

24 Octobre 2005 12:20:23

heu, personne ne connait la réponse ? Snif :-?
1 Novembre 2005 12:37:33

Salut enfaite il faut s'avoir que seul les grande ville (souvent les capitales ) sont detailler enormement ( je trouve que new york est une des plus detaillée on y voit les voitures... les pietons ... ect, ou aussi le "google campus" c incroyable le niveau de details ...) par contre si tu cherche un patelin pomer de france genre "emerville sur bois" ( j'invente ...) c'est normale que plus tu zoom .... plus tu obtient une pureé de pixels ... pour te donner une meilleur idée tu distingue des rectangle plus foncés que d'autre (marrons ) et le reste vert ... et ba tout ce qui est vert est moin detailler
Contenus similaires
1 Novembre 2005 12:38:16

Salut enfaite il faut s'avoir que seul les grande ville (souvent les capitales ) sont detailler enormement ( je trouve que new york est une des plus detaillée on y voit les voitures... les pietons ... ect, ou aussi le "google campus" c incroyable le niveau de details ...) par contre si tu cherche un patelin pomer de france genre "emerville sur bois" ( j'invente ...) c'est normale que plus tu zoom .... plus tu obtient une pureé de pixels ... pour te donner une meilleur idée tu distingue des rectangle plus foncés que d'autre (marrons ) et le reste vert ... et ba tout ce qui est vert est moin detailler et tout ce qui est marrons est asser bien detailler .... ( et quand c'est gris ! alor là c'est bien bien bien detaillé )

EDIT : escusez moi pour le double post ... :-?
31 Décembre 2006 20:35:33

salut.j'ai un different probleme : j'ai un choc de connexion entre les serveurs de google earth(je ne vois pas la terre).je crois que c'est a cause du port 80 mais comment le configurer. MERCI INFINIMENT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS