Se connecter / S'enregistrer
Votre question

relier un ordinateur portable à une télé par s-video

Tags :
  • Rca
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2006 06:17:02

Bonjour,
Je viens de m'acheter un câble s-video mâle/rca femelle que je couple à un double rca mâle pour brancher mon ordinateur portable à un écran de téléviseur.

Cependant malgré le réglage de ma GeForce Go 7600, l'écran de télé n'affiche que des zigzags (qui ont cependant l'air d'être mon bureau distordu dans tous les sens).

J'ai essayé avec une autre télé, de relier grâce au câble mon lecteur dvd de salon et ma télé, j'ai échangé le câble chez mon revendeur, mais il n'y a rien à faire ça ne marche toujours pas.

Ce n'est apparemment pas le réglage de mon ordi qui pose problème car comme je l'ai dit j'ai essayé avec mon lecteur dvd.

Ce ne doit pas être la télé non plus car j'ai également testé la chose.

Alors ayant éliminé les 3 maillons de la chaîne que peut-il y avoir d'autre qui cloche ? C'est peut-être moi qui crée des interférences, qui sait ? ^^
Ou alors une intervention du saint-esprit dérègle ma télé.

Le fait est que ça ne fonctionne pas et que j'attends vos lumière.

Merci

Autres pages sur : relier ordinateur portable tele video

30 Décembre 2006 07:26:17

salut alrim
chez moi non plus la s-video n'a jamais donné de bons résultats (image en noir et blanc par ex.) même avec les cartes d'acquisitions
je me suis rabattu sur les branchements cinch, ça marche nickel
30 Décembre 2006 09:04:22

Salut

Suivant les modéles de cartes il apparait souvent des problémes au niveau des sorties vidéo

en général les plus performantes sont celle équipé d'une sortie RCA

:jap: 
Contenus similaires
30 Décembre 2006 13:33:44

Mais comme je le disais mon lecteur dvd connecté à la télé donne le même résultat.
30 Décembre 2006 15:24:47

personne ?
30 Décembre 2006 19:03:36

il est possible que ta prise tv est un probléme
31 Décembre 2006 00:34:08

j'ai essayé avec deux tv dont une neuve possédant 3 entrées composite.

Je pense qu'en fait il faudrait forcer la résolution de sortie à 640x480, mais ma GeForce Go 7600 n'accepte pas en dessous de 800x600 même dans les résolutions personnalisées. Vous n'auriez pas une idée sur la manière de procéder ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS