Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gravage dvd très lent

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2006 19:26:07

bonjour à tous
je possède un graveur dvd depuis juillet et tout marchait bien (gravage d'un dvd en environ 8 min) jusqu'à ce qu'un jour, après une "séance" de gravage de plusieurs dvd à la suite, le dernier mis 40min pour effectuer l'opération...
et je grave désormais un dvd (4.7Go) à ce tarif sans avoir changer quoique se soit.
j'ai bien été voir sur des forums ce même problème (qui a l'air assez fréquent) mais ce que je ne comprend pas, c'est que tout d'un coup, ça ne marche plus normalement
mon graveur aurait t il (déjà) rendu l'âme?
merci pour vos conseils

Autres pages sur : gravage dvd tres lent

25 Décembre 2006 21:15:10

Yrabudla a dit :
bonjour à tous
je possède un graveur dvd depuis juillet et tout marchait bien (gravage d'un dvd en environ 8 min) jusqu'à ce qu'un jour, après une "séance" de gravage de plusieurs dvd à la suite, le dernier mis 40min pour effectuer l'opération...
et je grave désormais un dvd (4.7Go) à ce tarif sans avoir changer quoique se soit.
j'ai bien été voir sur des forums ce même problème (qui a l'air assez fréquent) mais ce que je ne comprend pas, c'est que tout d'un coup, ça ne marche plus normalement
mon graveur aurait t il (déjà) rendu l'âme?
merci pour vos conseils

salut
un graveur de DVD est normalent lent qu'un graveur ordinaire
seulement si t'as remarqué sa lenteur plus un bruit pas ordinaire c'est que tu l'as torturé .
un conseil pour ne pas (rendre l'ame)a ton graveur dvd fais ecart de temps avant deux cd dvd a graver .je crois que nero teste la vitesse les lecteurs ....a+
25 Décembre 2006 21:52:42

tout d'adord on dit pas gravage mais "gravure" corrige le nom de ton sujet
Contenus similaires
26 Décembre 2006 21:12:22

apocalipt@IDN a dit :
tout d'adord on dit pas gravage mais "gravure" corrige le nom de ton sujet

y a des forums pour toi si tu t'interesses beaucoup a l'hortographe.
un ami a coté de moi m'a dit :tiens (apocalipt )il lui faut (ne)pour sa negation ..ah oui il parle il n'ecrit pas .
je lui ai dit :ça fait rien puisque j'ai compris ce qu'il voulait dire
:hello:  apocalypse
26 Décembre 2006 21:42:03

la mémorie TAMPON ne dois pas être utiliser la seule facon c'est de mettre à jour les pilotes de ta carte mère j'ai rencontré le meme soucis recemment

Dit moi si la mémoire tempon est utiliser stp
26 Décembre 2006 21:48:39

je m'addresse pas à toi, alors tu ferras mieux de connaitre tes limeite monsieur le ....
en plus tu te moque de mon pseudo tu ferras mieux d'aller dormir lours blanc on ait en hiver c'est ta periode du long reve au pole nord
mais dite moi je reve au quoi je corrige une faute, je trouve un gradien pour les remarques, un mode bizzare plein d'ours blanc
26 Décembre 2006 21:52:24

apocalipt j'envoie ton message au modérateur et tu apprendras que tes soucis en s'en carre ta un point d'exclamation à coter de chaque message pour les avertir alors stop tes soucis on s'en fou et régles les en PV
26 Décembre 2006 22:04:47

Euh , bonsoir à tous , juste comme ça , on ne dit pas "gravage" , mais "Gravure" ! Le dictionnaire existe !
26 Décembre 2006 22:13:46

apocalipt, tu es là pour donner des cours de français ou répondre à une question posée ?
Avant de corriger les autres, tu ferais bien de corriger les tiennes, tu fais une faute à chaque mot, il me semble que tu es mal placé pour critiquer.

Merci de rester dans le sujet.
26 Décembre 2006 22:16:10

Merci d'être venu aussi vite à mon message
27 Décembre 2006 18:48:23

en effet, la mémoire tampon n'est pas utilisée totalement.
je vais essayer de faire ce que tu me dis Sokar_93, mais c'est pas dit que j'y arrive vu que je ne connait même pas la marque de ma carte mère......

merci pour votre aide

29 Décembre 2006 18:34:00

apocalipt@IDN a dit :
je m'addresse pas à toi, alors tu ferras mieux de connaitre tes limeite monsieur le ....
en plus tu te moque de mon pseudo tu ferras mieux d'aller dormir lours blanc on ait en hiver c'est ta periode du long reve au pole nord
mais dite moi je reve au quoi je corrige une faute, je trouve un gradien pour les remarques, un mode bizzare plein d'ours blanc

salut
ce que je t'ai ecrit (faute d'orthog) c'est ce que toi aussi tu as ecris a notre ami Yrabudla ,alors laisse Yrabudla s'exprimer comme il veut, peut etre il parle anglais ou chinois ,la langue française est un peu difficile pour lui ,mais il a droit a participer a ce forum comme nous tous si son dialect n'est pas comme le notre avec un peu de patience on s'habitue et se comprend
"une seule main, ne peut pas applaudir" comme tu as dit ami apocalipt o lahnawat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS