Votre question

ne reconnait pas les cd ni dvd vierges

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2005 09:17:41

Bonjour,
Lorsque je veux graver une chanson ou un film mon lecteur affiche insérer un disque vierge alors qu'il est vierges. J'ai essayé avec cd et dvd. J'ai été dans gestionnaire et il n'y a pas de problème mon lecteur fonctionne correctement. Je lis les films. Alors je ne sais plus. Quelqu'un a peut être la solution. Merci d'avance.

Autres pages sur : reconnait dvd vierges

2 Octobre 2005 09:33:01

Lol, t'es sur que c'est un graveur DVD?
Tu a quel age? tu est un nubbie?
2 Octobre 2005 10:13:31

je suis contente que cela t'amuse. J'ai 34 ans et il ne veut plus graver sur mes cd vierges mais je peux tt de même lire et écouter mes dvd et cd originaux ou gravés. je vais peut être encore te faire rire mais c'est quoi un nubbi
Contenus similaires
2 Octobre 2005 10:14:14

je suis contente que cela t'amuse. J'ai 34 ans et il ne veut plus graver sur mes cd vierges mais je peux tt de même lire et écouter mes dvd et cd originaux ou gravés. je vais peut être encore te faire rire mais c'est quoi un nubbi
19 Octobre 2005 09:38:22

Salut , J'ai le même soucis . Je peut lire des cd audio et regarder des dvd mais dès que je tente de graver un cd ( alors que ca faisait 3 mois deja que je n'avais eu aucun soucis de gravure) , NERO me met ce message d'erreur alors que j'ai mis un disque vièrge dans mon lecteur :

"Veuillez insérez un disque vièrge"
Disque requis : Cd-R/RW
Disque insérez : vide

J'ai meme essayer d'utilisez d'autre logiciel de gravure comme ' Prassi primo Dvd " mais le message d'erreur cette fois est :

"Aucun graveur compatible reconnu sur cette ordinateur"

Donc bizarre bizarre ...
Mon lecteur Samsung SM 352F CdRW-dvd n'est donc pas reconnu en tant que graveur mais apparement juste lecteur !!! MAIS POURQUOIIII ???

Je ne comprend pas ? J'ai tout essayer des cd-r et des cd-rw mais y'a rien à faire ...

J'ai Windows XP SP2
Lecteur combo (lecteur DVD+Graveur) Samsung SM-352F
J'ai remis le firm à jour mais j'ai toujours ce problème.
Je suis même passer par le registre pour supprimer les pilotes et redemarrer mais tjrs rien ...

Problèmes logiciels ou matériels . Je ne sait pas ?

En plus j'ai remarquer que je n'arriver plus à effacer les disques cd-rw car un message d'erreur me dit que mon lecteur est vide et que je doit mettre un disque réinscriptible dedans alors qu'IL Y A UN CD REINSCRIPTIBLE DEDANS !!!

Alors qui est assez fort pour nous aidez ???? Biz*
19 Octobre 2005 15:08:17

Salut,
J'ai toujours mon problème pour graver avec record now (sonic) mais maintenant je passe pas mon lecteur multimédia. A premère vue cela marche mais si je veux graver à partir d'un CD ou DVD je suis obligée de passer par Record Now donc je suis bloquée et il m'inscrit insérer un CD/DVD vierge. Je peux tout de même graver ce qu'il y a sur mon ordi en passant par le lecteur mutimédia. Je finis, par penser que c'est un problème technique et que je vais le renvoyer au service après vente. Je ne sais plus quoi essayer non plus. Je te tiens au courrant si j'ai des nouvelles.
29 Décembre 2006 16:48:01

j'ai le meme probleme quand je veut graver un cd de musique de film ou de fichier je fait la manipulation normale mais il m'inscrit inserez un cd insciptible ce que je fait cependant le lecteur ne tourne pas :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS