Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Multe-Pass : colère et déception

Tags :
  • Comparateurs de prix
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Juillet 2006 19:14:13

C'est l'histoire de mon 1er et dernier achat sur multe-pass...

Je commande un truc tout simple (batterie de téléphone portable) mi-juin dernier, multe-pass proposant apparemment le meilleur tarif des comparateurs de prix...
Ma commande est validée le 22 juin, l'article doit être expédié dans les 5 jours. 1ère mauvaise surprise, mon compte est immédiatement débité (habitué de fnac.com, j'avais pris l'habitude d'être facturé seulement à l'expédition des articles...)

Deux semaines plus tard, toujours rien dans la boite aux lettres. Je contacte le service client par mail -accessible depuis ma page de suivi de commande- en demande le pourquoi de ce retard. Les explications du service client seront des modèles de formules évasives sans aucun sens, et ne m'on en tout cas apporté aucune réponse !
Du genre : "nous sommes en attente d'information de la part de notre fournisseur..." ; ou encore "votre produit, victime de son succès, est malheureusement..."
etc, etc...

Le 9 juillet, un mail m'avertit que ma commande est retardée, et que je serai recontacté qq jours plus tard. Naturellement le délai s'écoule sans nouvelles du service client, que je contacte à nouveau le 22 juillet pour demander l'annulation de ma commande.

Le 24 juillet, je reçois, satisfait, un courriel m'annonçant l'annulation de ladite commande. Et là... je découvre que je suis non pas remboursé mais bénéficiaire d'un AVOIR sur multe-pass.com ! Je tente alors de recontacter le service client pour exiger mon remboursement pur et simple. Mon email me revient par un message d'erreur (distribution impossible, l'utilisateur client@multe-pass.com a dépassé son espace de stockage !!! Ridicule !).

Je tente de les contacter à nouveau via ma page de suivi de commande... Mais celle-ci n'est désormais plus disponible, ma commande ayant été annulée. Je me rends dans l'espace contact du site... Et je découvre que le seul moyen de les contacter qu'il me reste est la hotline à 0,34€/min !

Morale de l'histoire... Un peu de dégout devant si peu de conscience professionnelle... Beaucoup de regrets de ne pas avoir consulté les forums AVANT de tenter l'aventure sur multe pass.
Un site qui est donc à éviter, le nombre de topics apparaissant par une simple recherche google en atteste... Google : "problème multe pass"

Autres pages sur : multe pass colere deception

24 Juillet 2006 19:36:42

j'avai fai une commande de 700€ sur multe-pass ( boitier , alim , carte mere ... )

plus d'un mois pour recevoir alors que tous les article été sencé etre en stock , un site trés décevant pourtant j'achete encore decu ( commande 100€ la semaine derniere qui n'est toujours pas recu ... )

je conseille plutot surcouff , commandé samedi soir , recu mardi matin !!!

24 Juillet 2006 19:41:48

surcouf mdr nan c est dla merde surcouf !

le mieux c ets ldlc qui en plus a un SAV tres bien, sinon y a top achat, cdiscount, ou mon preferer grosbill ^^
24 Juillet 2006 19:46:20

j'ai commandé qu'un simple disque dur sur surcouff aussi ...

cdiscount et pas mal , j'ai commandé plusieur fois decu

microchoix est t'il bien !? j'ai commandé une objet a 880€ et ils n'ont pas l'air de se motivé ...
24 Juillet 2006 20:14:49

Multe-pass:D éçu
LDLC: jamais déçu(commande de 400 euros, reçu 4 jours après)
Cdiscount:Jamais déçu, SAV assez long
Topachat:Jamais commandé mais à l'air bien
Materiel.net: idem
Grosbill: Commandé une fois, pas de surprise.
Amazon: Jamais déçu
Rueducommerce:Sérieux mais chère.
21 Décembre 2006 23:07:25

Je confirme : Multe Pass sont des voleurs… voici mon histoire !
J'ai commandé un gps il y a un mois et demi, en paiement en 3 fois.
Après quelques jours d'attente, on me signale que la livraison (prévue en 5 à 7 jours) aura 5 à 7 jours de retard. 15 jours plus tard, rien.
Impossible de les avoir au téléphone car après 5 minutes d'attentes (payantes) ça raccroche au nez. J'ai testé pour vous 5 fois et à des jours et heures différents.
J'annule donc ma commande, mais le 2e prélèvement, lui, n'est pas annulé.
Comme seul réponse, des mails automatiques, complètement bidons.
Alors je vais déclencher une procédure pour escroquerie auprès du tribunal de Bourg en Bresse.
Alors, si vous avez vécu les mêmes désagréments, faites moi signe.
Car je suis un habitué des achats sur internet, mais Multe Pass, c'est le pire que j'ai rencontré.
Alors attention pour vos cadeaux de Noël, évitez les arnaqueurs, évitez Multe Pass.
Christophe
29 Décembre 2006 13:20:25

Et mieux encore...

Ils proposent l'envoi en tnt 24h mais il faut savoir qu'il y a un délai de préparation de ..... 72h minimum et il faut bien lire entre les lignes :

Il est noté :

Votre produit sera livré avant 13h contre émargement dès le lendemain du départ de notre entrepôt. Si vous ne pouvez pas le réceptionner, il sera déposé automatiquement dans le Relais Colis® le plus proche de votre domicile. Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et une notification par SMS des coordonnées du commerçant Relais Colis® vous sera envoyée.

0r c'est sans compter les 72h de préparation, c'est noté dans les conditions générales de ventes...

Hé oui , chez multe pass on arnaque avec subtilité !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS