Votre question

clé usb mp3 erreur de périphérique d'E/S

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2005 16:00:42

Voila, j'expose mon problème ( je suis sur Windows Xp pro et les drivers sont tout de meme installés...) :
j'ai acheté une clé usb mp3 256 mo, une TwinMos Redrock S21, elle a fonctionné normalement pendant 4 mois et puis un jour, en voulant mettre des choses dessus, mon ordinateur a beauocup ramé et je pense que malencontreusement j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dessus, et depuis il y a ce message d'erreur quand je clique dessus :

H:\n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Pourtant ma clé usb est reconnue...
J'ai éssayé quelques explications de solutions sur Internet mais aucune n'a fonctionné....

Svp, aidez-moi...
Dois-je me résigner au SAV qui semble assez étrange chez TwinMos :roll: ?

Autres pages sur : cle usb mp3 erreur peripherique

19 Juillet 2005 16:28:06

Personne n'a de solutions ?
20 Juillet 2005 19:26:00

Bonsoir, tu devrais essayer la commande "chkdsk volume:"
(où "volume" est l'unité de ta clé, par exemple si elle s'appelle F: , la commande sera "chkdsk f:")
Cela va lancer une inspection par XP de ta clé.
A faire avec l'option "éxécuter" du menu "démarrer"
Si ça fonctionne, tiens nous au courant!
Sinon, utilise la garantie.
Contenus similaires
31 Août 2005 01:30:38

Salut,j'ai exactement le meme baladeur et exactement le meme probleme que toi,as-tu trouvé une solution,le baladeur est peut etre cassé,non?(qq chose a peut etre grillé a l'interieur)ça fait exactement 1 an et 1 mois que je l'ai donc c foutu pr la garantie pour moi.Si t'as une solution,je suis preneur,car ça me prend le choux ce pb.Merci d'avance pr ta réponse.
31 Août 2005 01:34:48

C'a ma fait la meme chose mais avec une creative muvo 128mo, je l'ai formattée et tout est rentré dans l'ordre :-D
31 Août 2005 02:05:55

Je voudrais bien le formater mais il ne fait rien quand je fait "formater"...
27 Octobre 2005 16:04:55

salut a tous, il s'avere que g aussi ce genre de probleme avec mon disc dur externe. j'essaie de le vider au max avant de voir si un formatage peut faire quelque chose, mais c galere. personne ne sait d'ou ca vient? mon DD externe est vieux, je croyais que ca venais de là...
1 Décembre 2006 20:54:22

J'ai le même problème, mais je possède la carte Sansa de Sandisk. J'ai essayé la commande chkdsk f: une nouvelle fenêtre noir apparait et elle disparait quelques secondes plus tard et le problème de périphérique n'est toujours pas résolu. Pourtant avec mon Ipod, tout fonctionne. Il n'y aurait pas un autre moyen?

Merci de m'aider.
29 Décembre 2006 11:12:46

un probleme me disant d`inserer un disque dans le lecteur F
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter