Votre question

Pourqoi les Modification sont Introuvable dans mon bios

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2006 09:25:38

Bonjour a tous et a toute !!

- Il se trouve que j'ai un probléme avec ma geforce 6600 de nvidia le système se bloque au chargement de Windows donc j'ai fait une recherche sur nvidia et j'ai trouver sa :

-Le système se bloque au chargement de Windows

"Vérifiez que les paramètres Bios sont corrects. Essayez les paramétrages Bios suivants: (activer/désactiver les paramètres comme indiqué ci-après – certaines options ne sont peut-être possible pour le Bios de votre système – consultez le manuel d’utilisation de votre système pour plus de renseignements).

Video Bios Shadow
Video Bios Cacheable
System Bios Cacheable
C8000 xxxxx Shadow **essayez de désactiver(disable) ces valeurs**
Peer Concurrency PCI Streaming
Assign IRQ To VGA **doit être activé(enable)**
VGA Palette Snoop **doit être désactivé**
Reset Config Data
Enable ESCD
Power Management **essayez de désactiver**
Virus Checking **essayez de désactiver**
AGP Aperture à paramétrer à 64 MO. Si vous disposez cette capacité mémoire, sinon paramétrer cette valeur de façon équivalente à ½ de la mémoire RAM du système.
AGP Turbo **essayer de désactiver ce paramètre si vous rencontrez des problèmes avec la carte**
AGP Fast Writes **essayer de désactiver ce paramètre si vous rencontrez des problèmes avec la carte**
VGA boot from **paramètrez sur AGP au lieu de PCI**

Donc je suis aller dans mon bios et je ne trouver que 2 de ces information !! Quelq'un serait pourquoi ces modification a effectuer dans mon bios sont introuvable ?!?

Ma carte mére est une : 775dual-vsta de asrock
Ma version du bios est : AMI american Megatrends Inc

Merci de Vos futur réponse !!

Autres pages sur : pourqoi modification introuvable bios

29 Décembre 2006 10:19:58

Comme tu le dis dans ton post "certaines optionsne sont peut etre pas possible dans le bios de votre systeme". Il existe plusieurs types de bios et tu n'as tout simplement pas toutes les options.
Par contre tu dois en avoir plus que deux. a priori je dirais que tu as au moins :
AGP Aperture size
AGP fast writes
VGA boot from (qui peux s'appeller différement Primary graphic adapter)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS