Votre question

UC 100% après un clic droit ??! Gné??

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2006 18:45:39

Bonjour tout le monde, je viens de formater et j'ai un problème bizarre qui vient d'apparaitre que je navais pas avant.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet donc je fait appel à vous.
Mon problème est tous simple: Quand je clique droit sur un fichier, un dossier ou un périphérique ( DD ou autres) dans le poste de travail, mon UC se fou à 100% et les applications autres que explorer se figent jusqu'à ce que je sorte du bandeau déroulant ( ouvrir,éxecuter,..propriétés.. voila quoi).

En pratique, j'allume de la musique et en meme temps je fais quelques rangements dans mes dossiers, et au moment où je fait "clique droit" => "copié"=>"collé" etc... la musique se coupe jusqu'à ce que je sois sorti du "clic droit" du dossier.

D'où ca peut venir ?? Un problème harware? Disque durs?
Ou alors windows??

En espérant avoir été clair...

PS: J'ai passé un coup de spybots,adaware, et j'ai kaspersky.

Merci

Autres pages sur : 100 clic droit gne

26 Décembre 2006 19:04:41

essaye de reformater encore
27 Décembre 2006 12:00:30

hmmm.. un autre avis? :p 
Contenus similaires
27 Décembre 2006 13:24:57

ca vient surrement de windows ... mais pour trouver quel est le fichier qui bug :S ... quel est la puissance de ton processeur ?
As-tu un logiciel de compression (du genre winzip). Si oui désinstalle le. Retest ta barre déroulante de clique droit et donne moi des nouvelles
27 Décembre 2006 13:33:05

athlon 64 3500+ , 1Go ram, DD Maxtor IDE 160Go.
27 Décembre 2006 13:49:37

C'est pas le pc qui fait défaut... Il marchait bien avant formatage? !
28 Décembre 2006 20:49:49

Oui.
Seulement j'ai pas précisé que j'avais changer de PC en fait, ce qui revient à un formatage==> Détails qui n'en ai pas un en fait... oups :lol: 
Sinon j'ai une MSI K8N-SLI, 3500+, 1 go ram, DD maxtor IDE 8mo.

J'ai essayé de faire un clic droit sur une chanson dans le lecteur windows media, dans la liste de fichier en lecture, mais la ya pas de probleme.
C'est seulement dans le poste de travail!...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS