Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi en panne apres formatage de sony vaio

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2006 10:36:45

bonjour a tous

j'ai formate hier mon pc portable sony vaio vgn fs285h parce qu'il rame enormement contenu de la multitude de systeme installe dessus. donc j'ai procede au formatage comme suis: j'ai utilise les cd de restauration que j'avais créer à la première utilisation de mon portable jusqu'a présent tt est normal donc je réinstalle xp home et ensuite j'insere le 2eme dvd pour installe les uutres composants préinstale sur mon portable (qui est une etepa qu'on peut pas eviter) une fois fini l'installation mon pc est nikel et tt donc avant de le connecte sur internet je decide d'enlever quelque composants que je n'utilise jamais (norton et adobe acrobat...) et surtout des logiciels de chez vaio sans utilité pour moi ensuite j'installe quelque logiciel ke j'utilise (avast, msn, messenger plus, itunes...) en suite je decide de me connecter sur internet pour recupere les mises a jour xp seulement en branchant mon wifi le materiel fonctionne tres bien mon pc me dit que je ss connecte mais mon icone est tt le temps entrain d'essayer de se connecte ce ki fait ke je ne ss pas connecte sur internet j'ai la free box chez moi elle marche bien puisque j'ai un pc branche usb qui est connecte.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce coup parce que j'ai besoin de connecte mon pc a internet.

merci d'avance

Autres pages sur : wifi panne formatage sony vaio

28 Décembre 2006 11:33:18

toujours pas de reponseS???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter