Votre question

RAM pour sony VGN-FS285H

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2006 14:39:25

bonjour a tous,

j'espere qu'il n'y a pas de topic dédié a ce sujet parce que je l'ai pas trouvé... :pt1cable: 

Sinon je vous expose mon probleme j'ai un sony vaio VGN-FS285H avec 512 de ram (256X2) et il commence a ramùmer serieusement parce que en ce moment je travaille sur des logiciel tres gourment donc j'ai pense pour la fin de ca garantie en janvier l'equiper d'une nouvelle barrete j'ai pense a une barrete de 1 Go donc j'ai fais un tour sur la toile et j'ai constate qu'il y avait une barret incorporer a la carte mere et une autre sur un slot est ce que c vrai?????? :whistle:  donc je devrais enlever cette derniere et la remplacer par ma nouvelle et j'ai constate aussi ke quand je fesait une recherche avec mon modele d'ordi portable je ne tombais que sur des barrete de 512 et pas plus est ce que je ne pourrais pas mettre plus????? :whistle: 

et puis la derniere question si c'est pas trop demande quelqu'un pourrait il m'indique un modele de barrete de sony VGN-FS285H pour au moins porter ma ram a 1 go et plus pour pouvoir installer vista par la suite???????

merci a vous d'avance :jap: 

Autres pages sur : ram sony vgn fs285h

27 Décembre 2006 10:18:04

toujours pas de reponse ????
27 Décembre 2006 11:17:17

Il me semble que c'est plutot 512MB en 2 x 256.
Le max que tu puisses mettre c'est 1GB sur cette machine ce qui signifie que tu devras enlever les 2 x 256 et mettre 2 x 512.

[edit] C'est de la DDR PC2700.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Décembre 2006 10:21:47

mais comme je l'ai signale plus haut la premiere barrette de 256 est incorpore dans la carte mère ce ki fait ke je ne peux interagir qu'avec une barret donc je me demande si je pouvais mettre une barrette de 1g???
merci
28 Décembre 2006 10:29:17

A mon avis la "barrette intégrée", c'est la mémoire de ta carte graphique intégrée ;) 
28 Décembre 2006 10:52:33

donc il doit y avoir 2 barrette apart de 256 si j'ai bien compris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook