Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deplacé un fichier dans le DATA,dangereux ou pas?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2006 13:59:00

Bonjour voila j'aimerais savoir si c'est possible de deplacé un fichier faisant [#ff0000]7Go ( le fichier en question est installé sur le disque local C: )
et je voudrais savoir si c'etait dangereux de l'installé dans le DATA?? car le DATA je voit pas trop deja a quoi il sert (car mon DATA fait 90Go mais il n'ya que 770Mo d'utiliser)(et vu que le disque local commence a saturé avec mes jeux j'aimerais installer le fichier dans DATA) pour liberé un pe d'espace!!

Voila voila

Si vous pouvez m'aidez ca serait super sympa ;) 

Autres pages sur : deplace fichier data dangereux

27 Décembre 2006 14:44:38

alors, j'essaye de saisir:

tu as un disque partitionné, une premiere partition contient ton systeme d'exploitation ainsi que tes installations et autres, et la deuxieme intitulée DATA (=données) plus ou moins vide.

La partition DATA n'est alors rien de plus qu'une partie de ton disque dur que tu reserve à tes données (film, musique, images, documents...) afin de les garder en cas de reinstallation du systeme.

en bref, tout ce qui doit etre installé (tous les programmes) ne doit pas etre placé dans cette partition puisque ces programmes ne fonctionneraient plus en cas de deplacement (ou apres bidouille de BDR, raccourcis etc... mais je ne pense pas que l'idée te plaise).

Donc s'il ne s'agit que de documents etc.. tu peux tout deplacer sans probleme, si ce sont des programmes alors non.

par contre, si tu manques de place pense à installer les prochains logiciels sur la partition DATA, là il n'y a pas de soucis.
27 Décembre 2006 16:00:53

salut MErci!

ba enfaite si je desinstalle tout mes jeux et que je reinstalle tout sur DATA ca fonctionnerais ou pas?
Contenus similaires
27 Décembre 2006 16:19:09

oui, pas de soucis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter