Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reconnaissance Webcam Hercules

Tags :
  • Classic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2006 23:27:46

Bonjour tout le monde !!!
J'ai acheté une webcam Hercules classic qui fonctionne très bien malheureusement dès que je la débranche et que je la rebranche ensuite windows ne la reconnait plus et je dois la réinstaller. En plus je ne peux pas la laisser branché, dans le noir elle s'allume !!! :??: 

Autres pages sur : reconnaissance webcam hercules

16 Août 2006 00:14:32

Slt, windows a des problemes si tu change a chaque fois de port usb c est ptetre pour ca que tu dois la reinstaller a chaque fois ?

17ANS AUJOURD'hui :D 
16 Août 2006 14:20:37

Non, pourtant je reconnecte toujours ma cam sur le meme port USB.
Contenus similaires
18 Décembre 2006 22:34:54

:fou: 
bonsoir,
je suis dans un cas similaire : je viens de changer de webcam pour prendre celle d'Hercules Deluxe il y a 15 jours... Tout a bine marché la première fois.. mais quand j'ai rallumé mon ordinateur le lendemain, la webcam n'était plus reconnu et j'avais le message suivant : "aucune caméra connectée n'a été détectée sur votre ordinateur"...
Que faire ? j'ajoute que mon ordinateur est neuf, système d'exploitation window XP avec office 2003...
Merci de votre aide !
26 Décembre 2006 11:05:02

bonjour je suis dans le même cas que Bidal j'ai acheté une cam Hercule Deluxe et je n arrive pas a la faire fonctionner j ai u ecran noir ..... Si quelqu'un pourrais venir a mon aide sa serais cool de sa part merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS