Votre question

Probleme de Souris , raz le bolle de windows xp

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2006 18:21:10

Voilà , j'ai réinstallé pour la troisième fois cette semaine mon pc portable . Alors cette fois , il ne veut plus de mes souris , et me bredouille quelque chose de Logo d'authetification , que mon produit ne serait pas compatible ; sauf que le probleme , c'est que cette souris a toujours marché sur ce pc , sous windows XP .
J'ai beau mettre mon autre souris Microsoft , toujours la meme chose .
Serieusement ,j'en ai marre : comment on peut vendre une telle daube , qui n'a pour effet que de détériorer le disque dur de l'ordinateur , a un prix aussi élevé ?
ps : l'espece de correcteur d'orthographe du site est très enervant ,car débile et inutile , où peut-on le virer ?

Autres pages sur : probleme souris raz bolle windows

22 Décembre 2006 18:51:44

Quel type de souris utilises tu? USB ou PS2? Achètes une autre souris, ce n'est pas très cher.
22 Décembre 2006 21:43:27

usb , et si tu avais lu mon post attentivement , tu aurais vu que jai testé dautres souris , meme une microsoft (si il lui file pas l'auth . win XP , on est au comble du comble de la merde) , rien ne marche en USB !

par contre , la vieille souris a boule en ps/2 marche !
j'ai formaté le pc , reinstall windows , tjs la meme chose !
MARRE DE CET ORDI DE MERDE!
et d'abord , c'est quoi cette saloprie de hdi ?
24 Décembre 2006 17:43:47

Il y a un prooblème au niveau de tes ports USB regarde dans le gestionnaire des périphériques, s'il n' y a pas un point d'exclamation a coté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS