Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[XP] Problème regedit !!

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2006 21:17:12

Bonjour, apres avoir fait une trés mauvaise manipulation : en effet, j'ai supprimé par erreur le dossier : Folder dans HKEY_CLASSES_ROOT .
Et depuis cela, lorsque je lance un quelquonque dossier sur mon bureau ou un dossier comme Poste de travail, Mes documents, Ma musique, Mes images ...etc ; ca m'envoi vers la fonction de recherche de windows...

C'est trés agacant, je peux uniquement lire des fichiers en les ayant recherchés dans mes disque de durs. Pouvant naviguer uniquement a travers cette fonction de 'recherche' je ne peux donc pas déplacer de fichiers etc...

Aidez moi svp!! comment enlever cela lorsque jouvre poste de travail ?? aidez moi

Autres pages sur : probleme regedit

23 Décembre 2006 21:20:23

vous devrez faire une mise à jours pour windows, et si cà marche pas alors à essayer la grande manupe c'est de formater votre disque te de réinstaller
23 Décembre 2006 21:21:16

Salut

Essaye d'utiliser un point de restauration, dans la panneau de configuration, Performanrces Maintenance.
Contenus similaires
23 Décembre 2006 21:22:13

Pas besoins de faire une mise à jour de windows. Il faut que tu insère ton CD de Windows et que tu lance une réparation.
23 Décembre 2006 21:22:56

raon a dit :
Salut

Essaye d'utiliser un point de restauration, dans la panneau de configuration, Performanrces Maintenance.

+1 j'avais oublié la restauration du système.
23 Décembre 2006 21:40:26

ok merci beacoup je vais essayer
23 Décembre 2006 22:02:08

Citation :
Essaye d'utiliser un point de restauration, dans la panneau de configuration, Performanrces Maintenance

mais non!!! la restauration système ne récupère jamais des fichiers ou clés supprimés!!!
par contre je mets +1 pour la réparation du cd de windows xp, ou bien mieux que ça mais il te faut là la console de récupération système.
pour accéder à la console de récupération:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_re...
pour restaurer le registre:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_re...
bonne chance
23 Décembre 2006 22:26:46

je ne me souviens plus de mon mot de pass Administrateur :'( 
24 Décembre 2006 14:19:24

Citation :
je ne me souviens plus de mon mot de pass Administrateur

c pas grave: démarre en mode sans échec le mot de passe sera automatiquement supprimé ou tu pe le changer au démarrage, mais choisis le compte administrateur au démarrage
sinon tu pe faire la réparation sans avoir à donner le pass admin
bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook