Votre question

Connectique audio de façade.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2006 17:36:15

Bonjour,

Je vous résume mon problème. J'ai changé de boîtier pour un boîtier tuning. Le transfert des éléments sans problèmes sauf pour les connectiques carte mère.
Je m'explique. Les connectiques audio de façade font désordre. Les connetiques audio entre l'ancienne tour et la nouvelle étaient pas au même nombre ni avait pas le même nom. Donc j'ai dû remettre à de "l'a peu près" avec ce qui me paraissait le plus adapté.
Résultat, il faut que je mette pas entièrement et incliné l'embout du casque ou des enceintes pour avoir du son des deux côtés que ce soit en port de derrière la tour ou en façade.
Quand je branche le casque en façade, les enceintes se coupent.

De plus, mon pc a "flashé" deux fois. C'est-a-dire qu'il s'est éteint d'un seul coup et apparement l'alimentation s'est mise en sécurité. Je dois attendre environ 1 heure avant que le pc redémarre.

Ce qui m'inquiéte c'est que même en branchant le casque ou les enceintes sur l'embout derrière la tour, je n'ai que du son de la droite, il faut que je mette pas entièrement l'embout pour avoir du son des deux côtés. Chose qui me le fesait pas avant.

J'ai comme carte mère une chaintech 7VIF4.
Carte son intégrée.
Les codages des connectiques audio sont:
MicBias, ReturnL, Mic I, Spkout L, Spkout R, Ground, Return R.

Je pensais soit à la masse qui serais mal placée et qui ferait se verrouiler l'alim et faire que les son ne sont pas répartit a gauche et à droite mais seulement en mettant ou sortant l'embout du port de façade. Et/ou au connectique audio gauche pour le sport de façade.

Vous en pensez quoi?

Autres pages sur : connectique audio facade

22 Décembre 2006 22:20:09

Il y a personne pour m'aider?
24 Décembre 2006 00:44:11

Voici le schéma du montage que m'a fait un informaticien et sa marche.
Pour infos c'est sur une carte mère chaintech 7VIF4
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS