Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier qui n'est pas juste...

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2006 18:09:44

Bonsoir,

Mon clavier n'est pas juste... Les lettres c'est ok (j'arrive à vous écrire !), les chiffres aussi, mais tout le reste foire, est mélangé. Le "!" est à la place du "+", les parenthèses sont ailleurs, les touches atteignables via "Alt Gr", toutes mélangées aussi... Bref...

Quelqu'un peut me dire comment on peut rétablir ça ?

Merci !

Autres pages sur : clavier juste

20 Décembre 2006 19:45:20

panneau de configuration -> clavier
ou
panneau de configuration -> options regionnale et linguistique
20 Décembre 2006 21:37:14

Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas là comment remédier à mon problème...
Merci de m'expliquer...
Contenus similaires
20 Décembre 2006 22:44:53

up
21 Décembre 2006 10:19:46

up
21 Décembre 2006 10:23:52

Regarde panno config option regionale puis clavier
tu prend clavier français
21 Décembre 2006 10:36:54

Afilnit si on te donne cette réponse là essaye et ne dit pas ou est le réglement de ton problème ...
21 Décembre 2006 10:41:11

A mon avis tonc clavier est configure en mode anglais et non francais , pour cela va dans

demarrer/panneau de configuration/SON

ou un truc comme cela , je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas te donner l'adresse exact ou regarder je te répond ce soir si tu ne trouve pas

@++
21 Décembre 2006 12:06:38

Sokar_93 a dit :
Afilnit si on te donne cette réponse là essaye et ne dit pas ou est le réglement de ton problème ...

J'ai posé une question gentillement, Si c'est pour répondre ce genre de truc, casse-toi.
Je je continue sur ce topic, c'est que je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème non ? Paumé...

Les autres, qui ne sont pas désagréables ! :

Ben non je n'arrive pas par là. Il est bien déjà mis sur français...

?
21 Décembre 2006 13:55:01

Pauvre crétin, tu me parles autrement ? Tu as de la chance d'être protégé derrière ton écran, ça te permet de me chercher. Tu as beaucoup de chance.
A mon avis tu dois être un petit con qui profite d'internet pour s'affirmer...
A titre indicatif, je demandais gentillement de l'aide concernant un petit soucis, et l'autre ... m'a balancé un truc dans la gueule... Et quoi, tu crois que parce que tu t'y connais un minimum en informatique que tu peux faire le malin ? Il y a vraiment de ces crétins sur IDN, ça me fait vraiment pitié...
Si maintenant quelqu'un qui comprends la situation veux bien m'aider pour mon problème, ce serait gentil.
21 Décembre 2006 18:25:22

Up ! S'il-vous-plaît !
21 Décembre 2006 18:29:56

ouhla désagreable les gens la ton clavier n'est pas en fr sinon le a serais le q le z serais le w etc
ta qu'a réinstaller windows mal elevé
23 Décembre 2006 18:44:15

un virus peut etre ?

ton clavier a un bogue ?

essait le clavier chez quelqu'un d'autre

au pire réinstall windows après avoir fait des sauvegardes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis