Votre question

Peindre façade avant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2006 22:48:40

Bonjour,
Je viens de faire l'achat du boitier PC ASUS TA-861
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boit...

Malheureusement mon lecteur disquette et mes lecteur graveur sont blanc crème, je voudrais savoir quel type de peinture utiliser?

Je compte mettre du scotch sur pour protéger ce qui ne devra pas être peint (les ouvertures, pour pas que la peinture entre dans le matériel (dans le lecteur de disquette par exemple) et ensuite peindre doucement en imbibant un coton tige ou autre avec la peinture, le reste.

Il y a un type de peinture à éviter?
Parce que là, le PC est vraiment laid! LOL

+ J'ai un tout petit "problème", il me manque une tite alimentation pour alimenter le bouton de devant, pour que la led brille, on peut en aouter ou il faudrait acheter une nouvelle alimentation? Il me manque plus d'une petit broche à 4 trous :/ 

Merci d'avance
Romain

Autres pages sur : peindre facade

22 Décembre 2006 22:59:45

pour le speinture je sai pas mais sinon pour la led de devant qui doit etre la led de mise en marche ben fo juste brancher un truc a la carte mere tu doit avoir une fiche ou il y a marque led power
22 Décembre 2006 23:02:20

Wé il y a la LED power mais en fait je penses que je me suis emeler dernière mes explications.

Le bouton ON/OFF s'allume normalement mais puisque je n'ai plus de broche je ne peux pas :/ 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Décembre 2006 23:09:00

je comprend pas comment sa tu n'a plus de broche sur ta carte mere ???
22 Décembre 2006 23:28:40

alimentation pas carte mère ;) 

C'est une broche dans le boitier qui ne peut pas être relié, en gros il me faut une broche 4trou sur l'alim mais il n'y en a pas, on peut en ajouter ou il faudrait une new alim?
23 Décembre 2006 09:48:02

Nan celui ci ne se branche pas sur la CM, c'est juste un bouton pour alimenter une petit TED qui illumine le bouton ON/OFF ;) 
Je suis n peu newbie là dedans mais ça jen sur et certains, j'ai fait le test en supprimant l'alimentation d'un des 2 disque dur et en la mettant sur la LED en facade, et c'était bon!
23 Décembre 2006 11:57:42

Dsl mais je comprend pas peut etre qu'une photo aiderais ?
23 Décembre 2006 13:23:35

J'ai pas d'appareil photo numérique :/ 
Mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur ;) 

Je voudrais savoir, pour la peinture, que dois-je prendre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS