Votre question

IRQ NOT LESS OR EQUAL

Tags :
  • Radeon 9600
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2006 23:06:53

Bonjour voilà, depuis que j'ai acheter une Asus N7600 GS j'ai ce message d'erreure qui se présenet asez souvent quand je joue à des jeux :

IRQ NOT LESS OR EQUAL

J'ai vu que ma carte graphique partage le même IRQ que mon chipset nVidia 2 400. Avant j'ai une Radeon 9600 SE et je n'avais jamais ce soucis la aussi souvent.

Pouriez vous m'aider sachant que tous mon système est mit à jour.

Merci beaucoup écrivez moi en PM ou ici ...

Autres pages sur : irq not less equal

20 Décembre 2006 23:17:54

as tu bien desinstaller les anciens pilotes et bien installer le nouveau pilote de la carte graphique ?

sinon se message arrive dans n importe quel cas...c est pas forcement la carte graphique sa peut etre nimporte quoi...(le message de la mort ^^)
mais apparament c est arriver depuis l installation de la carte donc y a de grande chance que ce soit elle...defait la et remet la on sait jamais.
Contenus similaires
20 Décembre 2006 23:21:08

Citation :
Avant j'ai une Radeon 9600 SE et je n'avais jamais ce soucis la aussi souvent.

donc avant cela te le fesait aussi?
donc rien avoir avec la CG plutot logiciel peut etre ou bien CM
21 Décembre 2006 00:05:36

non sa me le fesait pratiquement pas en 2 ans peut etre 5 fois c rien sa !!!

MON CHIPSET nVIDIA ET LA CARTE GRAPHIQUE ON LE MEME IRQ tous est a jour si vous avez lu corectement au dessus

Mais depuis l'achat de celle ci as me fait sa souvent et g eu aussi Bad Pool Header ou Bac Pool Coller
21 Décembre 2006 10:35:19

Qui pourrait m'aider ???

SVP ...
21 Décembre 2006 12:17:18

Alors ?
21 Décembre 2006 18:35:46

Alors personnes ?
21 Décembre 2006 18:37:51

non dsl masi 5 fois en 2ans c'est peut etre rien masi c'est 5 fois quand même il y a donc un problème quelque part dasn ton matos
21 Décembre 2006 18:39:41

Spoon42 tu es super insistant toi quand même nan ???

Ce qui c'est passer avant je m'en carre complètement car des écran bleu sa arrive au moin une fois à un possesseur de PC donc voilà !!!

Mais de là + de 5 voir 6 par jour là tu as un soucis je demande juste de l'aide pas de la constatation qui ne fait rien avancer ....
21 Décembre 2006 18:42:53

deja reste calme je t'est dit quelque chose 5 fois le meme ecran bleu c'est pas normale au dessus je t'est parlé de ta carte mère mais il faut d'abord que tu essai avec une autre carte graphique demande a un copain de te préter la sienne.
si le problème est réglé alors c'est la carte graph sinon c'est la carte mère.
si t'es pas content de am réponse t'est pas obligé de l'exprimé comme ca surtout que seul moi propose quelque chose
21 Décembre 2006 20:14:02

IRQ NOT LESS OR EQUAL = SOUCIS MATERIEL DONC AUCUNE PANNE JUSTE CONFLIT je comprend pas pk t obstiner avant sa marchait super le dernier écran bleu ke j'ai eu avec ma Radeon datais d'au moin 6 mois voir 1 an et c'était à cause de mise à jour qui foirait ou coupure de courant pendant les MAJ les 99 % du temps

Et non je n'essayerai pas avec une autre carte graphique je voudrai régler le soucis avec celle ci pas faire la méthode de fénéant " c'est sa qui déconne alors je remplace " moi je veux comprendre et pourquoi cet erreure est apparu pas dire remplace et sa marche

Et après les gens disent qu'il s'y conaisse sa m'éxaspère ces personnes qui ne se donne pas la peine de réfléchir beaucoup.
21 Décembre 2006 20:15:48

Je veux de l'aide concrète pas de l'aide abstraite avec des supossitions

Je ne dis pas sa pour tous le monde pour ceus qui s'y conaisse c'est bien.

Sinon qui pourrai m'aider de façon pertinente ???

21 Décembre 2006 23:53:58

Bon temps pis
22 Décembre 2006 12:23:36

toi va te faire mettre sérieux si je em fait bannir tant pis mais t trop un con d'ailleurs cf'est pour ca que personne t'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS