Votre question

Mon deuxième écran?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2006 00:33:14

Voilà, j'ai branché mon deuxième écran sur mon ordinateur, ça tout a marché jusque là. DOnc, j'ai cliqué sur le bouton pour allumer l'écran, la lumière est devenu verte, mais au moins 3 ou 4 secondes après, la lumière tombe jaune et l'écran n'affiche rien. Et mon père a essayer l'écran à son bureau et tout allait bien, donc l'écran est correct. Donc pouvez-vous m'aider comment régler ça?

Ps: Je suis sûr que ça n'a aucun rapport, mais quand j'allume mon deuxième écran, mon autre "shake".

Merci d'avance :-D

Autres pages sur : deuxieme ecran

Anonyme
22 Décembre 2006 00:09:01

Le fait de brancher le deuxieme écran ne l'active pas pour autant au niveau de Windows (d'ou le fait qu'il se remete en veille vu que le PC ne lui envoie rien)

Pour activer le 2eme écran, il existe 2 possibilités :
- clone : ce qui est affiché sur le premier écran l'est aussi sur le 2eme (en gros on a deux fois la meme chose)
- dualview : la on a deux affichages distincts, et on peut balader les fenetres d'un écran à l'autre

Mise en place :
- 1ere : ça dépend de la carte graphique, mais généralement il doit y avoir un mode "Clone"
- 2eme : soit tu peux utiliser la meme fonction que pour la 1ere (mais en dualview à la place de clone), soit tu utilise simplement Windows : sous XP, Clique droit sur le bureau>Proriétés>Affichage, puis cliquer sur l'écran numéroté "2" et cocher la case "Etendre à cet écran".

Cordialement,
Ch'Portos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook