Votre question

RECEVOIR MES MESSAGES

Tags :
  • messagerie
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2006 18:39:32

quand je veux envoyer un message par OUTLOOK ou ma messagerie FREE voici la réponse : impossible de trouver l'hôte POP3 vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur c ompte POP3 serveur POP3 protocole SMTP port 25 sécurisé SSL non erreur de stocket 11OO1 numéro d'erreur 0x8OOCCCOD

mon Messenger fonctionne bien et je peux recevoir mes messages dans ma messagerie FREE

au secours je n'y connais strictement rien merci de m'aider

Autres pages sur : recevoir messages

20 Décembre 2006 18:46:29

1. ecris pas en majuscule ca signifie crier sur le net
2. on poste pas dans hardware mais dans logiciels

pour ta reponse: peut-etre que tu a pas rentré le bon serveur POP3 et autant te dire tout de suite: il faut payer pour recevoir des mails sur outlook. utilise thunderbird ou foxmail. je vais essayer de trouver les serveurs POP3 de hotmail. et messenger fonctionne parcqu'il est configuré par defaut pour recevoir des mail de msn

bonne chance
20 Décembre 2006 19:01:40

outlook marche jamais moi je l'ai dans mon pc mais j'ai par défaut outlook express que tu pe télécharger gratuitement dans une mise à jour d'IE
Contenus similaires
20 Décembre 2006 22:31:14

c'est sur qu'il marche pas. il faut payer le service gold de messenger.

utilise thunderbird
21 Décembre 2006 07:49:50

désolée d'avoir crié, je savais pas
21 Décembre 2006 13:17:23

ok edit ton post en cliquant sur ce bouton

et change le titre.

P.S: j'ai pas trouvé l'adresse POP3, je continue mes recherches
21 Décembre 2006 13:39:46

ce qui est bizarre c'est que même sur free il a des problèmes....
sur outlook je ne pense pas comme toi!!! je reçois mes méssages d'orange (wanadoo) qui est aussi POP3 et c'est super!! j'ai pu mettre un anti-spam gratis dessus mais c'est vrai que pour d'autre méssagerie (comme hotmail) c'est impossible mais je ne sais pas si c'est à cause que ce n'est pas POP3 ou autre.
apparement tu as msn messenger éssaye donc d'envoyer un e-mail d'hotmail (à partir du site) pour vérifier que ce n'est pas un problème de ton PC (niveau de sécurité ou autre)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS