Votre question

probleme de mise a jour dvd/divx samsung p244

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2006 16:36:06

Mise à jour de mon lecteur dvd/divx samsung p244 !
Le site samsung propose toujours la même mise à jour mais celle ci est trop ancienne.

Merci pour votre aide! ;-)

Autres pages sur : probleme mise jour dvd divx samsung p244

29 Janvier 2006 14:42:36

moi aussi j'ai le même problème.
J'ai essayé leur service après vente et franchement ce sont des rigolos.
Le gestionnaire que j'ai eu au téléphone ne comprenait pas grand chose, il m a juste dit de mettre la maj de l'année passée lol

Bref, en attendant , j suis toujours sans mise à jour
22 Février 2006 10:47:20

Merci,

je n'ai toujours pas plus de solutions j'ai également appelé le SAv de samsung et ils m'ont dit qu'ils ne savaient qd il y aura de nouvelle MAJ.

merci pour vos réponse !!
Contenus similaires
20 Décembre 2006 13:24:14

bonjour , j ai un probleme j ai telecharger la mise a jour sur le site de sansung et depuis le lecteur c est etein et ne c ets jamais rallumer ??? quelqu un peut il maider ???
merci d avance
20 Décembre 2006 13:36:55

Tou d'abord precise nous le site du téléchargement ou tu l'as eu, ensuite comment as tu procédé a la Mise a Jour (Je sais comment il faut faire, mais, pour trouver l'erreur c'est a toi de nous dire comment tu as procédé)

As tu fait un scan du fichier (même si ca parait illogique, ce ne prend que quelques secondes)

Réponds tout d'abord a ces question et ensuite, on pourra t'aider
20 Décembre 2006 13:47:49

alors je t explique j ai telecharger le logiciel sur le site officiel de samsung , dans ce fichier zipper il y as 2 fichier:update.ver et build.img
il diser de graver les 2 fichiers(non zipper) sur cd ce que j ai fait et d insere le cd dans le lecteur , jusque la tout va bien ensuite le cd c est ejecter et le lecteru c est etaint et depuis impossible de le rallumer ;
voila j espere que tu as toute les info pour me donner une solution ??
merci d avance
cyril
21 Décembre 2006 10:36:00

personne pour me donner une solution?? il ne me reste plus qu a acheter un nouveau lecteur alors ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS