Se connecter / S'enregistrer
Votre question

setup carte mère(modem)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2006 17:04:50

salut alors voila j'ai un petit problemme avec mon ordi et on ma dit d'aller dans le setup au demarage jusque la cava puis on ma dit qu'il fallais désactiver l'allumage par land ou lan je sais plus mais s est du language informatique dans le setup est ce que vous pouvez me dire ou je dois aller pour désactiver sa?j'ai vu onboard LAN s est sa?
merci d'avance

Autres pages sur : setup carte mere modem

18 Décembre 2006 17:29:03

salut

oui, c'est bien ça, mais ne le désactives surtout pas si tu veux utiliser ta carte réseau plus tard.

ce que tu dois désactiver, c'est le lan dans la séquence de démarrage.

maintenant expliques mieux ton problème car le lan et le modem sont 2 choses différentes ;) 
18 Décembre 2006 18:10:27

en fait mon ordinateur s'allume tout seul quant je branche le modem et j'aimeraiq changer sa
Contenus similaires
18 Décembre 2006 18:17:41

up
18 Décembre 2006 18:23:23

up
18 Décembre 2006 19:25:42

up
18 Décembre 2006 19:28:01

bjr à tous,
après un formatage en règle suite à un gros plantage, j'ai tout réinstallé ! Mais je n'ai aucun son qui sort pas de lecture possible d'un cd, dans materiel/gestionnaire ed périphérique j'ai un superbe point d'exclamation jaune sur autre peripherique et sur PCI device le sous dossier. Ob me dit que les pilotes ,ne sont pas installés.J'ai pourtant mis le CD de la carte mère d'autre point d'excla ont disparu mais cela reste .
Mes 2 question à quoi correspond PCI DEVICE
ou puis je trouver sur le net ces pilotes
carte mère RC410-SB450

par avance merci de votre aide @ ++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter