Votre question

Probleme configurer 2 ecrans sur le meme PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2006 15:17:30

Salut,

Je voudrais mettre 2 ecrans sur le meme pc mais le probleme c que j'ai une prise vga et une dvi a l'arriere du pc donc j'ai mis a adaptateur sur la dvi pour pouvoir mettre mes 2 ecrans dessus. Le probleme c'est que mon bureau s'affiche que sur un seul ecran :heink:  J'ai fait pas mal de recherche sur le net pour paramettrer ma carte graphique mais je n'ai pas l'option nView qui s'affiche comme le montre ce screen d'un tuto :s

Pour ma part voila ce que j'ai a l'écran qui a rapport avec le nView...

http://img216.imageshack.us/img216/3075/screentl3.jpg

Autres pages sur : probleme configurer ecrans

16 Décembre 2006 20:46:23

perso j'ai jamais essayer le bi écran mais ça doit se faire automatiquement
nan???
Contenus similaires
16 Décembre 2006 20:47:52

alors la désolé pour toi
mais quel idée de mettre deux écrans ? c pour quoi faire ?
18 Décembre 2006 14:18:41

maxteel a dit :
perso j'ai jamais essayer le bi écran mais ça doit se faire automatiquement
nan???

ba justement j'avais pensé ca au début mais nan faut le paramétré et je vois pas comment faire surtout apres avoir lu des dizaines de tuto la dessus...il me manque un truc mais si quelqu'un a une idée n'hésiter pas !!

stoooop88 a dit :
alors la désolé pour toi
mais quel idée de mettre deux écrans ? c pour quoi faire ?

l'avantage de mettre deux écrans c de pouvoir avoir des applications de lancé sur un des deux ecrans genre dreamwaver, word... et de l'autre de lancé un jeu par exemple.... Enfin bon c surtout pour avoir plus de place pour bossé quand on a pleins de truc a faire et d'ailleur je suis pas le premier a faire ce truc avec 2 écrans.

Voila voila pour ces petites substilitées maintenant j'espere bien pouvoir résoudre ce probleme donc comme je disait plus haut n'hésitez pas a posté si vous avez une idée :-)
18 Décembre 2006 14:37:04

Non cela ne se fait pas automatiquement.
Et biensure que c'est utile :jap: 

Vous l'aidez vachement à dire ça!!
A tu les pilots a jours?
Sinon essaye clique droit sur l'icone nvidia et regarde si tu a paramétre nview... :/ 
18 Décembre 2006 14:40:38

salut

as-tu configuré tes paramètres d'affichage ?

clic droit sur le bureau > propriètés > paramètres > cliques sur l'écran n° 2 et coches " étendre le bureau Windows à ce moniteur.

tu auras donc ton bureau principal sur l'écran n° 1 et un bureau vide ( juste le fond d'écran ) sur le n° 2.

pour ouvrir telle ou telle application sur le 2ème écran, ouvres-la d'abord sur le 1er puis glisses la sur le second ;) 

si tu créées des raccourcis sur le 2ème écran, ils s'ouvriront automatiquement sur celui-ci à chaque fois :) 

exemple : capture en dual screen
18 Décembre 2006 14:50:24

Manu93@IDN a dit :
Non cela ne se fait pas automatiquement.
Et biensure que c'est utile :jap: 

Vous l'aidez vachement à dire ça!!
A tu les pilots a jours?
Sinon essaye clique droit sur l'icone nvidia et regarde si tu a paramétre nview... :/ 

Donc j'ai mis les pilotes a jour ca y a pas de soucis mais sans changement...sinon ba j'ai juste propritété nview

Sinon Pat43 pour paramétrer l'affichage j'aurais bien aimé mais c'est la le probleme c'est que je ne peut pas.... :-s Je vous ai fait un screen pour mieu comprendre

18 Décembre 2006 14:53:08

la fau ke tu aille dans avancer lol puis aprés je conai pas par coeur
Quand tu devellope propriété nview sa te met koi?
18 Décembre 2006 14:57:02

en faite c'est comme si que tu avai qu'un ecran brancher...Vérifie bien qu'il sont brancher ou alors ton adaptateur déconne...
18 Décembre 2006 15:03:16

Ils sont bien branchés j'ai encore vérifié donc de ce coté c'est bon...et pour l'adaptateur ca me foutrait la haine qu'il déconne car je l'ai acheté il y à 3 jours :-s enfin bon je vais voir avec le vendeur afin qu'il vérifie si il marche bien. D'ailleur je viens de lire qu'il pourrait y avoir une incompatibilitée entre le dvi-d et le dvi-i en espérant que ce ne soit pas cela...

Voila voila si vous avez d'autres idées n'hésitez pas et tout cas merci a toi manu93 de prendre du temps a essayé de résoudre mon probleme
18 Décembre 2006 15:16:57

re

effectivement, c'est comme si tu n'avais qu'un seul écran :( 

as-tu la possibilité d'essayer soit une carte graphique en 2 x VGA ou un écran VGA + un DVi ? tu serais au moins fixé à savoir si c'est l'adaptateur qui est en cause
18 Décembre 2006 18:24:07

Ouai tu as raison je vais essayé de me dépatouiller avec un copain pour tester si mon adaptateur déconne vraiement. sinon en 2 fois vga j'ai pas ca sur ma carte graphique :-s
En tout cas milles merci pour tous vos conseils a tous les 2 !!!

Ps je vous tien au courant.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS