Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 ordinateurs, 1 modem, 1 switch......comment faire?

Tags :
  • numericable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2006 21:55:52

alors je suis connecté avec numericable. J'ai voulu ajouté un 2ieme ordi, du coup j'ai acheté un switch!
J'ai donc relié le switch o modem et o 2 ordinateurs. Le premier ordinateur celui connecté depuis lgtps a numéricable marche, mais pas le deuxieme. J'essaye pourtant de configurer avec numericable mais il me dit qu'il doit avoir une erreur ds la branchement alors que tt est bien brabché!!
pouvez vous m'aider?

Autres pages sur : ordinateurs modem switch

28 Août 2006 22:22:46

Salut !
Il faut que tu configures ton modem en routeur, pour qu'il puisse creer 2 adresses pour tes 2 pc !!!! Pour ca, tu dois regarder sur le site de numericable, dans ton compte, tu dois avoir une option...
Voilou bonne chance !!
28 Août 2006 22:23:27

si le modem ne fait pas routeur , il est impossible de connecter 2 PCs en meme temps ...
bonne chance a toi je suis bien placé pour savoir que les réseaux c'est p**** de c**** et ça pete souvent les c******
Contenus similaires
17 Décembre 2006 18:38:15

j'ai exactement le même problème. Deux ordianteurs, et un nouveau switch.
Je n'arrive pas à avoir deux connections internet en même temps, alors qu'avant, avec un autre routeur, tout fonctionnait bien.

Je n'arrive pas à trouver l'option à activer sur le site numericable. Quelqu'un pourrait m'aider svp???
17 Décembre 2006 18:39:48

bin sinon, vous vous mettez en wifi...
17 Décembre 2006 19:49:19

Le mieu, c d'appeler numericable je pense !! courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS