Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

problème avec mon lecteur mp3-mp4

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2006 19:40:14

Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur mp3-mp4. Je n'arrive pas a lire les vidéos. Je les converti au format amv donc ca ca va mais le problème c'est que quand j'essaie de les lire avec mon mp4 ca me met err format. Pourquoi? Je comprend vraiment pas pcq j'ai une démo de vidéo dessus et ca la lit très bien. Si quelqu'un peut m'aider je suis interressé. Merci

Autres pages sur : probleme lecteur mp3 mp4

22 Novembre 2006 21:58:02

salut il y a des mp4 ou il faut convertir eu format amv et d'autre au format mtv
4 Décembre 2006 18:57:18

salut moi aussi g le meme pb de format avec mon mp4 mais ma copine non,alors qu'il son presque pareil.le sien peu lire les formats amv et le mien marque erreur format.je lui ai pris ca video de démo et le mien le lit mais c tout.g essayé les formats mtv mais ca marche pas.c un vrai casse tete!
Contenus similaires
17 Décembre 2006 00:17:36

salut moi aussi j'ai le même problème mon lecteur lit les .amv mais une fois mes videos convertis et transférées sur le lecteur, il me met error format alors que la vidéo de démonstration fonctionne.

Je sais plus quoi faire ... help
15 Avril 2016 14:54:34

j'ai le même problème mais c toujours un mystère...
Désolé
17 Avril 2016 16:11:42

nathankdo a dit :
j'ai le même problème mais c toujours un mystère...
Désolé

Bonjour
Le sujet a 10 ans et je ne pense pas qu'il repasse, si toi tu as le souci poste ton sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS