Votre question

J'aimerais savoir comment réinstaller ma carte graphique intel chip

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2006 19:12:58

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller ma carte graphique intel chipset familly 945G fourni avec mon ordinateur des le depart. Je vous pose cette question car je vien d'acheter une carte graphique ( ati radeon x1300 ) et que avant son installation, comme demander j'ai supprimé la intel chipset familly 945G , et cette desinstalation a rendu mon ordinateur plus lent malgres ma nouvelle carte graphique :fou:  !!
J'aimerais donc premierement savoir si c'est bien la desinstalation de l'ancienne carte qui me fais ramer et deuxiemement ( si la reponse 1 est negative ) comment reinstaller l'ancienne carte :D !!

Merci D'avance, Will.

Autres pages sur : aimerais savoir reinstaller carte graphique intel chip

15 Décembre 2006 19:16:48

reinstaller les pilotes du chipset serait une bonne idee: le chipset n'est pas compose que du systeme video, il gere les autres elements de la carte mere

va sur www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection

telecharge et installe les pilotes les plus recents mais qui ne sont pas une version Beta pour ton chipset ;) 
16 Décembre 2006 00:49:58

Merci c'est gentils d'avoir repondu si vite :D , Mais le probleme c'est qu'il me signale une erreur " un ou plusieurs fichiers sont endommager ou introuvable " lors de l'installation du pilote, malgres que c'est bien celui que j'avais avant d'installer ma nouvelle carte graphique :s

Merci D'avance, Will.
Contenus similaires
16 Décembre 2006 01:04:50

as tu tente une reparation avec le CD de Windows?

demarres a partir du CD et lancer une reparation ...
16 Décembre 2006 15:01:08

Le probleme c'est que dell ne m'a pas fourni le cd avec l'ordinateur, donc pour trouver mes pilotes je vais sur www.dell.fr . Mais cette fois ci j'ai essayer de retelecharger le pilote que je venais de desinstaller via le grestionnaire des peripheriques mais comme je l'ai dit precedement il ma fiche un message d'erreur :-(.
Est ce que ce serai possible d'utiliser le cd de réinstallation de windows xp pour reinstaller windows par dessus celui que je suis en train d'utiliser, cela sans formater mon ordinateur ??

Merci D'avance, Will.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS