Votre question

AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50 à 1,6 GHz

Tags :
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2006 20:15:05

Quelle est la qualité de ce processeur AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50 à 1,6 GHz, en comparaison d'un cor duo 2?

Pour un portable avec 1 Go DDR2 667 MHz (2 x 512 Mo)
nVidia GeForce Go 7600
C'est bon?

Autres pages sur : amd turion mobile ghz

3 Décembre 2006 20:16:49

c'est pas mal mais les core duo sont bien suppérieur.
3 Décembre 2006 20:23:55

Oui c'est quand même du bon pour un portable !
Contenus similaires
3 Décembre 2006 20:30:25

bof le TL-50... TL-65 déja mieux... CD T2400 encor mieux!
3 Décembre 2006 20:30:28

c'est le HP Pavilion Media Center dv9000ea 17" TFT à moins de 1000€
3 Décembre 2006 20:39:54

1000 euros pour : turion X2 + 7600 + 1go + 17po, j'ai pas pu trouver mieux, très bon rapport qualité/prix même si les turions sont moins performants que les core duo et core 2 duo, je dirais que c'est un très bon choix...

TL-65 stormlord ?????
3 Décembre 2006 20:46:01

J'ai fais le meme constat c'est l'offre du moment, et il y a un vendeur qui le fait à 1000 € avec en plus une imprimante scanner, je vois pas mieux ailleurs même si j'aimerais un asus c est plus cher
3 Décembre 2006 20:54:17

TL-60 pardon Guill ;) 
3 Décembre 2006 21:38:36

Mais ca donne quoi en qualité ecran les hp pavillon
5 Décembre 2006 19:52:45

Bah sinon ya l'equivalent avec le meme bundle mais en plus puissant et MOINS chere :jap:  de chez asus aussi chez ldlc.

Au prog TL52 2goRam Gforce 7600 256mo dedié enfin que du bon quoi ...
:whistle: 

Je l'ai moi meme acheté et bah c'est du bon gros lourd et niveau perf tous les derniers jeux tournent a fond .. enfin c'est le big :love: 
le lien ??
bah le voila ! :) 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039760.html

voili voilou !
5 Décembre 2006 19:55:05

parcontre l'ecran est un 15.4" mais bon pour moi un portable c'est un portable ... 17" ca devient une station de travaille .. Apres moi je dis ca je dis rieng hein ;) 
14 Décembre 2006 14:33:35

est-ce que le HP Pavilion Media Center dv9000ea est assez bon pour les jeux récents?
14 Décembre 2006 14:39:10

Moi si tu veut j'ai acheté Le acer 9423wsmi.C'est un 17",core2duo t5500,2go de ram,120g de disquedur WD,webcam integré et 7300go 256 pour 1199€.Franchement cest pas cher pour ce qu'il y a dedans!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS