Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme pilotes carte son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2006 17:52:54

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide,
Voilà hier j'ai fait monter mon pc sur MontGallet et j'ai rencontré un probléme une fois rentré chez moi : je ne peux pas installer les pilotes fournis sur CD de ma carte son qui est intégrée à ma carte mére Asus P5V-VM DH...le pc m'indique que je ne peux pas installer les pilotes car je n'ai pas le matériel requis...je ne comprends pas.
J'aimerai savoir où je peux trouver les pilotes sur le .net pour ma carte son intégrée à la carte mére et pourquoi le pc m'indique cette erreur ??
Merci par avance de votre aide.
PS : Chipset Son SoundMax 1987.

Autres pages sur : probleme pilotes carte

3 Décembre 2006 18:40:09

www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection => relancer la detection

tu trouveras les drivers pour ton PC ;) 

visiblement, il te faut ceux du chipset de la carte mere
6 Décembre 2006 16:55:57

Je suis allé sur ce site et j'ai beau installé tous les driver de ma carte ca ne fonctionne pas...quelqu'un pourrai venir à mon aide...Please Help Me I Need your answer? :pfff:  je craque.Et c vraiment ennuyeux !!
Surtout que je viens de l'acheter le pc.
Contenus similaires
7 Décembre 2006 13:53:26

Alors personne pour me venir en aide...j'ai beaux chercher et installer tout les drivers sa ne marche jamais il me dise que les pilotes ne fonctionne pas ou que je n'ai pas le matériel requis.Pourtant on m'a passé un CD d'install lorsque j'ai fait monté mon pc à MontGallet il y'a de sa 1 semaine...mais toujours pas de son.
J'ai utiliser Everest pour détecter ma carte son pour pourvoir DL les bons drivers mais ca ne marche toujours pas...je suis dégouté quelqu'un pour me sauver ??? :??: 
Merci par avance.
14 Décembre 2006 02:04:00

Salut je viens de faire monter une tour équipée de cette carte ASUS P5V-VM DH
14 Décembre 2006 02:35:30

Salut je viens de faire monter une tour équipée de cette carte mère ASUS P5V-VM DH. J'ai mis window XP pro mais avant d'intaller SP2, j'ai voulu installer le driver audio j'ai eu le même message que toi : que j'avais pas le matériel requis. Donc pas de son ! Je suis retourné le landemain chez la boutique ou je l'ai fait monté, il l'on gardé une heure pour essayer un disque dur avec window xp2 qui selont lui était la solution. Effectivement il me la rend en me disant que le pilote audio s'installe parfaitement. Il m'a également précisé qu'il valait mieux prendre un window xp sp2 complet que faire la mise à jour après avoir installé le xp normal. Bref on verra j'installe bientot un autre window et je mettrai un message. A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS