Votre question

Reinstaller windows XP sans les cd masters sur HP ??

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2006 14:16:20

:hello:  Bonjour à tous !

Aller, vous etes prets, je vous explique le cas :

Un couple d'amis a acheté au moins d'aout un HP Pavillon s7410.fr avec XP Family. Jusque là tout va bien, tout fonctionne bien. Jusqu'à ce qu'un ami à eux leur dise, apres un petit soucis sur emule "je vais faire un peu de nettoyage dans votre ordi".
Mouais sauf que bien sur ce soit disant connisseur a effacé des fichiers systèmes .... il a donc ensuite formaté mais impossible de reinstaller Windows, de plus ils n'avaient pas encore gravé les CD masters ....
ils m'ont donc confié leur pc, parce que je m'y connais "un peu" mais là je bloque.

Déjà lors de la reinstallation le pc s'eteint 9 fois sur 10 !!
Puis impossible d'installer XP, le pc reboot toujours.

Alors y-t-a-il une solution, un conflit avec le tatouage du disque dur ?? Avant de commander les cd masters ...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : reinstaller windows masters

13 Décembre 2006 18:07:24

Personne n'a une petite idée ?? SVP
13 Décembre 2006 18:40:03

renvoyer le pc chez HP, je pense que l'ami a bien foutu la merde. Sinon, essaies de te fournir d'un cd de xp pro et tu tapes le code qui a sur ton boitier
Contenus similaires
13 Décembre 2006 18:45:35

Oui je pensais à le ramener mais je ne suis pas sure qu'ils prennent ça dans le cadre de la garantie, sinon les commander chez hp ce qui coute 40€ ...

J'ai essayer la dite solution, mais l'installation ne va même pas jusqu'à l'ecran où on peut entrer le code ...
13 Décembre 2006 19:59:12

Ben essayer de trouver quelqu'un qui a le même ordinateur que vous et qui peut vous fournir les cd.
13 Décembre 2006 20:16:20

C'est pas une mauvaise idée !!
Bien je vais essayer de trouver ça alors !!

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS