Votre question

Carte mere chaintech 9bia

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2006 09:54:30

Bonjour,
Je voudrais savoir de quand date ap peu pres cette carte mere, et si elle supporte des chips de 32Mo.

Merci

Autres pages sur : carte mere chaintech 9bia

9 Décembre 2006 14:49:22

c'est quoi comme socket ?
c'est quoi comme type de RAM ? EDO, SDRAM, DDR SDRAM ?

et quand tu dit "chips", tu veux dire barrette de RAM ?
11 Décembre 2006 17:48:14

Pour etre plus précis, je voufrais rajouter une barrette de SDram a mon pc et j'en ai vu une pas trop chere sur le site de grosbill : http://www2.grosbill.com/fr/numerique/memoire-flash/1369/memoire-sdram-SELECTION-GROSBILL-DIMM-512-Mo-PC133
Cependant, il est précisé "memoire sdram A réserver aux cartes mères très récentes qui supporte notamment des chips de 32Mo".
Je voulais donc savoir si c'était le cas de ma carte mere (une chaintech 9bia), cette précision me parraissant bizarre dans la mesure ou le nouvelle carte mémoire ne fonctionne plus avec de la SDram... (il me semble).
Contenus similaires
11 Décembre 2006 18:02:49

Cc ben mwa j avai cette carte mere avan el date de 2000 2002 je croi enfin c sky ai marke sur le site du constructeur comme ram j avai 2X 512Mo sdram pc133 c les seul barette suporte par cette CM mes anciene barette etai de cette marke : Micron Tech. 512UCUNZWMEA
le site du produit est je c pa si le site est enkor ouver va voir j esper ke ca t aidera ^^ http://www.micron.com/products/category.jsp?path=/DRAM
11 Décembre 2006 18:26:50

Davis2010, oas de SMS sur le forum s'il te plait
ton post est incomprehensible....

homme poir eau, je pense que ce qui est dit c'est que les cartes meres ayants le SDRAM comme norme de memoire sont assez anciennes et toutes ne supportent pas les barrettes de grandes capacites
en tout cas, j'ai trouve des info: la chaintech 9bia gere les barrettes de 512Mo double face donc je pense que ca devrait aller

au pire, prend une autre 512Mo PC133 SD RAM ;) 
12 Décembre 2006 19:00:52

re mdr dsl pr le langage sms mai je pensai pas ke cela poserai probleme :s enfin comme la di dafen cette carte mere est anciene et ne gere pa plus de 512mo par slot pour la marque je te la vai marqué en haut le format est du sdram pc133(133mhz) donc voila a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS