Se connecter / S'enregistrer
Votre question

refroidissement pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2006 21:35:42

salut à tous je viens de m'acheter un pc portable il y a 2-3 jours et je voudrais m'acheter une plaque de refroidissement pour mettre sous mon PC pour le refroidir.

J'ai vu qu'il existe 2 systèmes de plaques refroidissante suivant le pc portable :
une plaque qui refroidie le pc par l'arrière et une qui refroidit le pc par dessous. J'aurais donc voulu savoir par quoi se refroiddisait mon ps portable donc soit par derriere soit par devant.

Mon pc portable est un packard bell c'est exactement celui la

Donc par ou a votre avis il faut le refoidri avec un système (en dessous ou derriere)?

j'ai lu eun comparatif ICI et je serais interesser par le jetart.

Qu'en pensez vous ?

merci à tous

Autres pages sur : refroidissement portable

3 Décembre 2006 21:48:52

par dessous si tu as des aeration dessous.
4 Décembre 2006 22:59:36

ba enfait j'ai quelques trou en dessous mais je ne sais pas si c'est la ventilation ou pas mais j'ai la bouche ou crache l'air chaud derriere le boitier donc j'aurais voulu savoir comment le refroikdir avec une planche de refroidissement car je ne sais pas si il m'en faut une qui refroidit par en dessous ou une qui refroidi par derriere
Contenus similaires
4 Décembre 2006 23:03:52

Je n'ai pas pris la peine de lire tes posts, mais si ton portable surchauffe, va faire un tour sur le site Antec, qui fabrique des ventilations pour notebook. LDLC en vend, peut-être d'autres magasins aussi.
En espérant t'avoir aidé...
5 Décembre 2006 09:10:10

ba justement je veux m'en acheter un mais je ne sais pas quel moyen mon pc se refoidit enfin par dessous ou par derriere.

Si quelqu'un pouvait me dire comment ce refroidit mon pc je pourrais m'acheter un socle de refroidissement
6 Décembre 2006 15:47:30

petit up en passant
9 Décembre 2006 13:09:36

Normalement c'est par le bas.
11 Décembre 2006 17:07:13

oui oui c'est par le bas le seul probleme maintenant c'est que mon pc fait 36cm sur 26.3 et le socle fait 30cm sur 26.2 donc est ce que c'est normal qu'il depase ou n'est il pas de la bonne taille ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS