Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intel® Core Duo T2050 (1,6 Ghz) ou core 2 duo

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2006 10:05:31

je crois que l'arnaque de Noel en matiere d'ordi est autour de la confusion qu'il existe entre le "core duo" et le "core 2 duo". Pouvez-vous m'expliquer la différence (j'ai comprix que l'un avec deux coeurs et l'autre 4) mais surtout la différence de puissance. J'ai repéré un bon ordi packar bell avec un core duo mais je me dis que vista ne tournera peut etre pas dessus ou que c'est quand meme moins bien qu'un core 2 duo ?
Ah l'ordi c'est celui la :
http://www.packardbell.fr/products/on-the-go/ordinateur...

Autres pages sur : intel core duo t2050 ghz core duo

8 Décembre 2006 11:54:03

Le core 2 duo est la nouvelle gamme de processeur Intel, qui est très performente, plus performente que les cores duo. Les cores 2 duo n'ont que 2 coeurs, pas 4.

Donc si tu veuc t'acheter un nouveau pc, prends en un avec un core 2 duo ;) 
8 Décembre 2006 12:10:30

Ok mais pour un ordi qui passera vista, fera du multimedia et pas vraiment de jeux c'est bon un core duo?
Contenus similaires
8 Décembre 2006 12:24:33

Je pense que le PC que tu as choisit, est très bien, de tout les points de vue...
C'est un Exelent rapport qualité prix..
Pour moi, N'hésite pas, FONCE !!!
8 Décembre 2006 13:07:45

A ta place je viserai pour un core 2 duo, certe légèrement plus chère mais nettement plus performant...en plus le T2050 est un peu dépassé maintenant ( c'est mon opinion) et j te conseillerai aussi une autre marque...ACER ou ASUS (le best pour moi)...va voir sur www.ldlc.com et compare un peu et jète aussi un oeil la dessus http://www.choixpc.com/ pour t'aider à faire ton choix selon tes besoins :)  :) 
8 Décembre 2006 13:23:21

En tout cas, entre une core 2 duo avec une carte graph genre 7300/7600 et un simple core duo avec une 7900, il vaut mieux prendre le core duo ;) 

Maintenant c'est clair, je ne connais pas ton budget, mais essayes de prendre une Core 2 Duo et une bonne carte graphique genre 7600 256mo GDDR3 voir 7900 GS ;) 
8 Décembre 2006 13:29:43

Oui mais bon la tu propose le top c'est cher, pour celui que je pensais le packar bell dont le lien est plus haut, c'est évolutif ces ordis?
8 Décembre 2006 13:31:06

ouai, mais avec ce que vous dite, il en aurai pour plus de 1100€ facile..
Core 2 duo, 1 GO de ram, 7600 GS ou GT...
Je pense pas que se soit son budget..
Je maintien mon avis...
Celui que tu a en vue...
Très bon rapport qualité prix..
En plus, il a un design sympa.. Certe, va voir quand meme du coté Asus, c'est les meilleur.. ;)  ^pour le meme genre de produit..
++
8 Décembre 2006 13:32:57

Très peu d'avolution un PC portable à moins de mettre plein de sous pour faire changer les pieces à l'intérieur, ce qui décourage beaucoup, et encourage ou bout de quelque année de loyau service, à le remplacer..
voilou, ++
8 Décembre 2006 13:41:52

Merci, les asus sont mieux oui mais plus chers et j'ai besoin d'un clavier numérique intégré, ce que propose packard belle. En plus ils semblent avoir un système son intéressant même si les matérieux paraissent un peu fragiles.
8 Décembre 2006 14:33:33

NON je ne pense pas, il se vaut avec l'autre, à quelque chose près...
11 Décembre 2006 00:16:26

Oui, elle est nulle, alors que l'autre est pas mal du tout...
Prends celui sur grossbill;
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook