Votre question

Boitier Samcheer, embout de l'USB de façade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2006 10:48:58

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté un boitier Samcheer et j'avais l'habitude des boitier G5 avec un embout USB de façade en un bloc alors qu'ici je me retrouve avec des tiges individuelles (désolé si je n'emploie pas les bons termes, je suis novice).

Donc je me retrouve avec des tiges et des indications bizarre (je n'ai pas le boitier sous la main, ce n'était pas pour moi) du style + et - .... Est-ce qu'il y'a un ordre spécifique ou on peut le brancher n'importe comment sur l'emplacement USB de la carte mère??
Merci!!

PouXBelle

Autres pages sur : boitier samcheer embout usb facade

8 Décembre 2006 11:37:31

non pas nimporte comment
sur le mode d'emploi de la carte mére tu as une partie concacré a la connection USB sur la carte mére et il te mette un schéma avec les + les - et GRND donc tu place tes fiche au endroit qui correcsponde sur la carte mére ...

:bounce:  :bounce: 
8 Décembre 2006 12:24:01

J'ai cherché partout dans le manuel et je n'ai trouvé aucune explication pour les embouts USB de façade :S
C'est vraiment bizarre ça!!
Contenus similaires
8 Décembre 2006 12:24:17

P.S. Il y'a pour les LED, PW et tout ça mais pas pour les USB :S
8 Décembre 2006 13:12:12

quel est le modéle de la carte mére ?
8 Décembre 2006 13:21:29

une Asus M2N-E
8 Décembre 2006 14:25:41

regarde dans le chapitre 2 page 24
le petit 4 tu as le schéma et tout est expliquer
jpeu pas faire mieux ...

:bounce:  :bounce: 
9 Décembre 2006 23:04:54

Okay je testerai ça!!
Merci
Par contre je viens de monter une ATX avec une Asus version Intel (je sais plus le nom, je ne connait pas bien les modèles chez Intel) et il y'avait, fourni avec le boitier une sorte de transfo pour avoir plus facile ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS