Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acheter ordinateur de poche

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Octobre 2006 16:55:24

bonjour,

Je voudrait faire l'acquisition d'un ordinateur de poche, mais je ne c pas du tout lequel prendre, j'ai vu plusieur modèle sur internet mais aucun ne me parait convenable le problème est que la mèmoire me parait ridicule.

Je voudrai un ordinateur de poche qui puisse avoir au moins 40 go de mémoire, qui puisse lire des mp3, ou on puisse lire des videos, et je pourrai me connecter a internet, il me faudrait aussi un agenda ...

si quelqu'un connait un modèle pour moi je suis preneur

Autres pages sur : acheter ordinateur poche

21 Octobre 2006 16:57:23

ordinateur de "poche" ??? piting....^^ sa avance vite la miniaturisation !

bon tu voulait dire ordinateur "portable" non ?

dit nous ton budget. (meme si c est pas pour un ordi portable )
21 Octobre 2006 17:41:49

non pas un ordinateur portable un ordinateur de poche comme un palm ou un pocket pc mon budget serait de 500 euros
Contenus similaires
21 Octobre 2006 17:44:28

a ok je me disait aussi ^^

500 euros ok je cherche.

mais heu c est pocket pc en gros ?
21 Octobre 2006 18:09:04

a 500€, je doute qu'on trouve des 40Go Palm/Pocket PC ....
21 Octobre 2006 18:09:52

non y en a pas...
22 Octobre 2006 14:22:42

En faite c pas trop le prix qui compte c surtout que je trouve ce que je veux
22 Octobre 2006 14:27:17

lu,
tu ne trouveras pas de PDA avec 40GO, ils ont tous des mémoires flash, je pene donc que le meilleur compromis serais d'acheter un PDA aceptant les Compact Flash et de lui ajouter une CF de 6Go.
22 Octobre 2006 14:29:00

ba ouai mais tu trouveras pas ce que tu veux:
Citation :

Je voudrai un ordinateur de poche qui puisse avoir au moins 40 go de mémoire, qui puisse lire des mp3, ou on puisse lire des videos, et je pourrai me connecter a internet, il me faudrait aussi un agenda

a part les 40Go, ce que je t''ai propose serais ce qui est le plus proche

40Go c'est pour les lecteur musique/Video type Ipod
ils ont une sorte d'agenda mais ca doit etre parametre a partir du PC (en fait c'est des "rappel" )

ce que tu cherche, pour l'instant c'est un peu "science fiction"

dans 2 3 ans, peut etre.... aujourd'hui..bof
22 Octobre 2006 14:38:16

sinon si tu prend un axim par exemple ( 368€) tu lui rajoute une CF de 8Go et une SD de 4Go ça te fais 14Go ce qui est déjà pas mal, cependant le prix serait de 625€ au total.
22 Octobre 2006 15:21:21

Enfin c quand meme le comble de voir que des lecteur mp3 comme les ipod on plus de capacité de stockage qu'un pc de poche que voulez vous faire avec 6 Go de mémoire ....
22 Octobre 2006 15:57:13

c'est certain, mais les ordinateurs de poches, ne sont pas conçus à la base pour un usage multimédia. Ils doivent avoir une grande autonomie (ce qui n'est pas encore gagné), un écran le plus grand possible tout en restant raisonable, et être le plus compact et léger possible. ce qui a abouti à ne mettre que de la mémoie flash en petite quantité.
22 Octobre 2006 19:03:09

Enfin j'attendrai un peut alors histoire d'acheter un truc qui me convient, sinon je voulai me prendre un ipod mais il faudrait que je voille si on peut installer quelque programme histoire de le modifier pour qu'il me serve vraiment a ce que je veux
22 Octobre 2006 22:03:18

Citation :
Enfin c quand meme le comble de voir que des lecteur mp3 comme les ipod on plus de capacité de stockage qu'un pc de poche que voulez vous faire avec 6 Go de mémoire ....

en meme temps, l'Ipod c'est juste un dique dur et un ecran associes dans un meme boitier :/ 

il n'a aucun systeme de clavier, juste la molette et 5 bouton
il a la classe, il parait super evolue mais c'est basique ce qu'il a

alors que les palm ou les pcket integrent clavier, evran plus large et parfois tactile, un systeme de calcul similaire a celui des ordinateur (l'Ipod etant plus sur le modele de la calculatrice ...), des fonctions comme Bluetooth, Wifi, on peut ajouter ou retirer de la memoire, ils ont un OS !

c'est pas du tout la meme branche de technologie

un jour,les 2 seront combinees c'est sur mais bon....
7 Décembre 2006 20:36:36

Salut, en fait je cherche exactement la même chose que toi.
C'est-à-dire un ordinateur de poche pour pouvoir lire des vidéos et écouter des mp3 mais aussi pouvoir surfer avec le wifi chez moi.
Est-ce que t'aurais trouvé ton (et le mien aussi par la meme occasion) bonheur ?

Et aussi, le lien plus haut a l'air intéressant mais un smartphone ne m'intéresse pas (j'ai déjà un portable qui me convient très bien)

Merci d'avance.
9 Décembre 2006 18:58:23

Sinon, pensez-vous que la PSP serait intéressante ? Elle fait lecteur mp3, lecteur vidéo et aussi accès à internet.
Quelqu'un saurait si le surf est pas mal ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS