Votre question

carte graphique ati radeon 9000 cherche driver

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2005 13:09:30

bonjour j'ai un gros probleme voila j'ai formater mon disque dur mais le probleme c'est que je n'ai plus de carte audio ni de carte video g tout les renseignement a propos de la carte mere et de tout ce qu'il me manque si quelqu'un me guider pour reinstaller les pilotes je vous remercie.

Autres pages sur : carte graphique ati radeon 9000 cherche driver

23 Mai 2005 13:12:32

Salut,et bien si tu cherche des drivers pour ta carte ATI tu pourra en trouver ici "télécharger.com" Cathalyst5.4 se sont les derniers drivers pour carte ATI Radéon.a+ ;-)
Contenus similaires
23 Mai 2005 13:26:17

et pour ma carte son c'est
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI vous pourriez me dire ou je peux avoir les pilotes merci beaucoup
23 Mai 2005 13:31:19

ici

mais t'as pas un cd de drivers reçu avec le PC?
23 Mai 2005 13:41:32

C vrai, marcos a raison,g le meme controleur Audio que toi et moi g le Cd ki va avec pour les drivers!!!t'a tout perdus ou quoi? :confused:
15 Août 2006 20:47:18

j'ai besoin d'un coup de main. J'ai un portable (acheté en 2004) avec une carte graphique ATI mobility RADEON 9000 64 MG et j'essaye me mettre mon pilote à jour pour jour à Age of Empire III et je ne suis pas capable de mettre la main sur une version plus récente. Je n'ai rien trouvé sur ATI et il ne semble rien donner pour les portables. J'ai essayé sur Omegadrivers.net, télécharger.com et touslesdrivers.com et je ne trouver rien de compatible, probablement car c'est un portable. Peux-tu m'aider ?
8 Décembre 2006 14:31:14

Salut ! j'ai la même carte graphique que toi (ati mobility radeon 9000)sur mon ordinateur portable (acer aspire 1603lm). J'ai eu le même souci, :fou:  lorsque j'ai tenté de jouer à AOE 3 :cry: . Je suis allé sur le site : driverstock.com, et j'ai trouvé un pilote compatible :)  : ati vga driver 6.14.10.6374 pour acer aspire 1600. Il date de juillet 2003. A mon avis il n'y en aura pas d'autre plus récent, parce-qu'ils ne se fatiguent pas à faire des pilotes récents pour les vieilles cartes graphiques :non: (surtout pour les portables). Si tu veux être au top de la qualité graphique avec les jeux, il te faut acheter un nouveau pc portable tous les 6 mois.(ou une nouvelle carte graphique pour un pc fixe). voilà. le pilote-ci te permet de jouer correctement avec Age 3 :D . Va-donc faire un tour sur l'adresse :
http://www.driverstock.com/Acer-Aspire-1600-driver-down...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS