Votre question

Transfert Windows Disque dur interne vers disque dur interne (même PC)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2006 13:48:37

Bonjour je voudrais savoir s'il était possible de transférer Windows de disque dur interne à disque dur interne (même PC).
Le problème est que je ne sais pas comment faire pour installer les deux disques durs sans faire buger tout le système parce que s'il y a 2 disques durs avec 2 windows, le Pc risque de planter non ?

Autres pages sur : transfert windows disque dur interne vers disque dur interne

27 Août 2006 13:56:17

deja il faut obligatoirement que t es 2 disque dur fasse la meme taille sinon windows va buger de partout (experience vecu ^^)

27 Août 2006 14:03:15

2 disque durs de la meme taille ? 3.5" les deux ? ou la meme taille : meme capacité de stockage ?
Contenus similaires
27 Août 2006 15:32:56

je crois que tu dis des betise Florom94

je pense que la capacite gene que si tu as un PC de supermarche, pour que la cle Windows soit valide

sinon, tes 2 DD, 3"5 evidement, tu met celui que tu veux copier en master, celui vers lequel tu copies en slave

et soit tu recupere NortonGhost, soit tu tente avec les utilitaires Windows sinon avec MaxBlast 4

MaxBlast 4 version CD (telechargeable a partir du site de Maxtor) te permettra de configurer tes DD et de copier un DD completement
27 Août 2006 15:48:46

merci pour l'astuce ^^
j'essaierais ça prochainement !
7 Décembre 2006 09:18:52

bonjour
j'ai un problème similaire à hitsugaya_10th : mes parents ont acheté un pc hp en 2002 et le disque dur est hs la plupart du temps ( panne aléatoire : condensateur grillé) et j'ai windows dessus, ainsi que des dossiers personnels. Le pc était fourni sans cd de windows. Il y a 2 jours j'ai racheté un disque dur 160 Go et j'ai utilisé maxblast pour faire un transfert de windows vers mon nouveau disque dur. Mais depuis, au démmarage j'ai un joli message : veuillez retirer le disque ou qqchose dans le genre. J'ai fait attention aux cavaliers mais mon ordi ne démarre pas. QQun peut m'aider svp
merci
aclycar :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook