Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ports USB

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2005 10:54:50

salut tout le monde.

alors moi j ai un probleme: mes ports usb fonctionnent quand ils veulent.je peux brancher n importe quel peripherique dessus , ca fonctionnera impeccable.Et tout a coup, hop , plus aucun port qui marche, obligé de redemarrer.
alors je voulais savoir a quoi c est du?
et si c est possible de regler ce probleme sans avoir a redemarrer la prochaine fois que ca m arivera?

J espere que (cette fois si!!!) quelqu un resoluera...resoudra..resou....bref! on s est compris.

merci.

Autres pages sur : probleme ports usb

4 Mai 2005 13:29:17

Salut

Alors tu peux explorer 2 pistes.. lol

La 1ere : les pilotes USB ne sont pas mises à jour. C'est balo mais cela peux arrivé...

La 2eme : tu as peut etre de cocher l'option qui permet à Windows de "couper" l'alim de ton port USB si celui ci n'est pas utilisé. Alors vérifie cela ! => clic droit sur poste de travail > matériel > gestionnaire de peripheriques et tu controle TOUS les USB... :-D

A + 8-)
4 Mai 2005 14:41:03

c est cool dilibouille, mais apparement c est pas de la que vient le probleme.
merci quand meme.
Contenus similaires
8 Mai 2005 02:55:32

RE !

Qu'est ce que tu branche sur tes ports USB ? Ta machine à laver ou ton aspirateur...lol

Nan, mais ce que je veux dire c'est que le probleme vient peut etre aussi de ton alim qui est faible... quelle est sa puissance et quelle a ta config' de ton PC ?

@ + ;-)
8 Mai 2005 09:21:34

salut a toi ? as tu par hazard la neuf box ???
8 Mai 2005 09:24:23

C'est sans doute un problème d'alimentation...
8 Mai 2005 10:19:58

si tu ne reponds pas on pourra pas t'aider !!!!!!! :hein:
21 Novembre 2005 22:22:46

salut :-D

j ai un probleme de ports usb ,mon dd externe n est pas reconu,ainsi que tous ce qui ce branche en usb , et j'ai le neuf adsl .
si vous pouvez m aider merci d avance
;-)
6 Décembre 2006 22:15:30

bonjour a tous en fait voila je vais vous expliquer mon probleme
Quand je vais dans mon gestionnaire de peripherique je vais dans controlleur de bus sub toute est bien installer les pilote sont tous bien mais quand je branche un (mp3,mon portable ....) il ne le detecte pas et quand je vais dans poste de travaille aucun isque amovible usb comment faire svpp ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS