Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programme pour connetre la marque de ma carte son

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2006 19:08:17

Salut,

J'ai un probleme c'est que mes encientes ne sont pas détéctées par le PC ... Après avoir effectué quelques recherche j'ai compri que c'était à cause de ma carte son et qu'il me fallait réinstaller les drivers mais je ne connais pas le model de ma carte son ... Comment faire pour le connetre sans ouvrire mon PC ?

Autres pages sur : programme connetre marque carte

3 Décembre 2006 19:16:22

Merci :D 
Contenus similaires
3 Décembre 2006 19:24:00

J'aimerais une petite préssision, c'est bien Multimédia> Audio Windows qu'il faut fair pour avoir la marque de la carte son ?
3 Décembre 2006 19:33:47

(désolé d'issistrer mais je suis assez voir même tres préssé [snif snif jhe devien comme ces gas insuportable qui mitraille le forum pour qu'on leur répondre snif snif])
3 Décembre 2006 19:42:46

tu fais resumé multimedia et dans carte audio , tu as ta reponse.
3 Décembre 2006 19:47:03

MErci beacoup :D  (maintenant direction tout les drivers !!!)
3 Décembre 2006 19:48:38

dans ordinateur :p 
3 Décembre 2006 19:49:51

(désolé je venait a peinne de trouve lol merci beaucoup pour votre aide et désolé pour le temps perdu)
3 Décembre 2006 20:41:11

Rerebesoin d'aide :D  j'ai trouvé la marque de ma carte son (SiS 7012 Audio Device) je suis allé télécharger le pilote (un dossier WinRare qui s'apel a12112d.zip et que j'ai trouvé en allant à cette adresse :

http://www.sis.com/download/agreement.php?url=/download/

) mais maintenant quand je clik sur SETUP.EXE rien ne ce passe ...

Si je vais dans le dossier WinXP et que je clik sur Uninst2k sa me met : Usage:Uninst2k removed hardwareID

Qu'est ce que je fait ?
6 Décembre 2006 20:20:23

ça fait maintenant 3 jours que j'ai poser ma question ... Est ce que quelqu'un aurait une réponse par ce que je suis assais dans la moise sans mon son ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS