Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A l'aide j'ai fais la mauvaise manip!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2006 22:05:53

Salut,
Voila j'ai voulu enlevé un disque pour en mettre un autre mais il y a eu un bug je sais pas j'ai du eurter un commposant en tout cas que au début l'ordi démarré mais ne voyé aucun disque dur puis maintenant il se contante de s'allumé ,mais pas l'écran, et sonne je suis désespéré alors sauvé moi!!!!!!!!!!!

Merci

Autres pages sur : aide fais mauvaise manip

1 Décembre 2006 22:08:26

bombap pilou pou thcha tcah oh uiiiiiiiiiiiiiiiii ui ui ui uiiiiiiiiii owinbowé
1 Décembre 2006 22:24:37

Ca veut dire Koi????
Contenus similaires
1 Décembre 2006 22:32:57

owinbowé owinbowé owinbowé owinbowé owinbowé owinbowé
1 Décembre 2006 22:44:15

Tout est sageeee dans le villlaageeeeee le lion est morrrtt ce soiiiiiiir ! Plus de rage plus de carnageeee le compo est morttt ce soirrr ! :D 
1 Décembre 2006 23:09:51

regarde si ta mémoire vive est bien mise (bien enclenché)
2 Décembre 2006 10:13:14

Vous etes con c'est pow wow le nom du groupen y a pas de tiret!!!!
2 Décembre 2006 10:30:32

merci c'été ca mais j'ai toujours le meme probleme de disque dur!en fait avec la meme nappe et le meme port sur ma carte mere le lecteur de cd est reconnu mais aucun des 3 disque dur que j'ai n'est reconnu!! C'est quoi ce probleme????
2 Décembre 2006 12:23:03

ta bien mis tes 3 disque dur sur un port qui s'apelle primare ou primary( quelque chose comme ca ) sur ta carte mére sur les ports c'est celui la que tu dois mettre tes disque dur sinon sa ne va pa marché . et les second c'est la que tu dois mettre tes lecteur ( cd , dvd, graveur...)
et regarde si ta bien mis les cavaliers sur tes disque
2 Décembre 2006 12:31:25

non mais en fait que je mette en primary ou en secondary avec le mem nape,le meme port sur ma c.m et la meme tete de nape le bios voit le lecteur de cd mais pas le DD car quand je l'eteint et que j'inverse il ne voit pas le disque dur mais le lecteur cd puis j'ai testé avec un autre disque dur qui marche et son systeme d'exploit osi et la pareil pourquoi ma cm ne detecte aucun disque dur?
2 Décembre 2006 12:43:30

est que tu a regardé les cavalier
2 Décembre 2006 12:43:53

t as bien remi le cable d alim ^^ ?

...vien ma belle, vien ma gazelle, le lion est mort ce soirrrrrrr ohhhh uiiii...
3 Décembre 2006 12:54:55

non mais j'ai une tech imparable :enlever la pile du bios et la remettre ca marche a chaque fois merci de votre aide
6 Décembre 2006 18:24:26

c'est quoi ces connerie Dapo :pfff:  ?
meme en reve tu devrais pas dire ça :/ 
6 Décembre 2006 18:47:08

la carte mere est peut etre hs....ou la ram.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS