Votre question

Problème install webcam entre Yahoo messenger et Windows messenger

Tags :
  • yahoo messenger
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2006 19:34:24

Bonjour,

Il est désormais possible de converser entre 2 PC téléphone intégré et dont le système n'est pas le même (yahoo et windows messenger).

Je n'arrive pas à me connecter au niveau webcam (moi : yahoo messenger Fai = free) avec un ami qui a windows messenger et son Fai est Neuf. Je ne suis pas très doué c'est pourquoi je souhaiterais que quelqu un me reprenne dans l ordre ce que je dois faire depuis yahoo messenger vers wind messenger.
Je suis complètement noyé !!! Je pense avoir sauté un détail.
Il faut toutefois noter que j'ai qd même réussi à créer le contact mail direct avec lui mais donc pas pour la WEBCAM !!!! Si qq un a la patience de me rappeler en détail ce que je dois faire pour connecter la webcam.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme install webcam yahoo messenger windows messenger

7 Novembre 2006 22:29:09

Salut
Moi j ai déclaré forfait j'ai voulu effectuer la même manip avec une copine résultat : on ne peut que s'envoyer des mails instantanés, la webcam c'est impossible. Moi aussi je serais intéressé par des réponses.
9 Novembre 2006 19:58:13

Bonsoir,

Quelqu'un a t il réussi à faire en sorte qu'il puisse parler avec un ami en direct depuis son pc équipé YAHOO MESSENGER vers l'autre équipé WINDOWS MESSENGER ?
J'ai déclaré forfait pour la webcam, mais d'après la pub il semblerait bien qu'on puisse maintenant se PARLER en direct malgré 2 stés différentes.
Ca marche bien PAR ECRIT en direct mais la voix ?
Merci de votre point de vue.
Contenus similaires
6 Décembre 2006 09:32:52

salut, j'ai le bonheur de vous annoncer que ma webcam marche avec Yahoo messenger ( de mac vers pc et inversement).
6 Décembre 2006 12:40:59

Ok Salix, mais de Yahoo vers Windows Messenger = No !!
J'ai écrit directement à Yahoo qui vient de me confirmer que pour l'instant, seuls les entretiens "par écrit" étaient possibles, mais que pour le direct absolu (voix et webcam) c'était pour bientôt.
Alors patientons.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS