Votre question

MYS7 bloké mode avion et 10 minutes de demarrage!

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2005 13:39:37

Bonjour a tous,
Voila cela fait depuis un peu de temps que je possède le sagem My-S7 bloqué sur SFR et comme je suis sur Orange , j'ai essayé de le debloquer en entrant des vieux codes de debloquage ;( mais arrivé vers les trentaines ( lol) , le tel s'est arreté puis quand je l'ai allumé , il a mis au moins 10 minutes pour s'allumer et now c tout le temps la meme chose:
-10 minutes pour demarrer
-bloqué en mode avion et je ne peux pas le desactiver
- ne demande pas de carte sim
Voila mais pourtant j'ai deja fais des reset et mise a jour du firmware mais rien n'a fait et le comble, je ne peux plus synchroniser le tel avec mon PC.
S'il vous plait si quelqu'un a une solution ou a rencontré le meme probleme, je suis la!!!Merci
:-)

Autres pages sur : mys7 bloke mode avion minutes demarrage

17 Août 2005 13:45:11

Qu'il ne demande pas de carte SIM en Mode avion, c'est normal, le principe est justement qu'il n'utilise plus la carte SIM (le réseau GSM étant interdit dans les avions).

Un ami a eu le même type de problème sur un SPV E200, il a trouvé sur le forum d'Orange la technique de formatage du téléphone... tu peux sûrement trouver la même chose pour le My-S7
17 Août 2005 13:46:53

Merci beaucoup pour cette repose ultra rapide lol.
Je vais essayer et je te tient au courant
Contenus similaires
17 Août 2005 13:50:08

Bon après une (brève) recherche sur Google, j'ai trouvé la manipulation sur (l'excellent) SmartphoneFrance.info

1. Tu éteins on MyS7
2. Tu appuies simultanément sur les 2 touches volume sur le côté de ton MyS7
3. Tout en maintenant ces touches tu allumes ton MyS7
4. Tu relaches les touches après que ton MyS7 ait vibré

Edit : n'oublie pas que ça formate le téléphone... et donc supprime toutes les données dedans !
Je rajoute aussi qu'il faut retirer toutes les cartes (SIM et mémoire)
17 Août 2005 13:52:03

Merci mais ca c pour faire un reset et g deja essaye plusieur foi sans aucun resultat.
Merci kan meme moi il me fo le formatage complet et chui en train de chercher
17 Août 2005 13:57:55

Normalement c'est cette méthode pour faire un formatage complet... :-?

Mais si ce problème est arrivé après une tentative de déblocage, je sais pas trop si c'est réparable sans contacter SFR... :roll:
17 Août 2005 13:59:30

ok merci pour ton aide
29 Septembre 2006 14:45:57

j ai un spv e200 et je ne peux pas faire des appels car il signale que je suis en mode avion mais je suis sure qui il est desactivé
5 Décembre 2006 09:31:30

essayer en appuyant pendant 2s sur la touche raccrocher (téléphone rouge) et choisir "mode avion désactivé"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS