Votre question

Impossible d'installer drivers pour GeForce 7600 GT

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2006 00:40:33

Bonjour a tous, :hello: 

Je viens d'acheter récemment une carte graphique Albatron GeForce 7600 GT en Pci-Express. Je l'ai insérer dans le port Pci Express qui convient, jusque la pas de problèmes. Mais lorsque j'ai voulu installer les drivers de la carte avec le CD qui m'a été fourni voila ce qu'il y a d'écrit: "le programme d'insatllation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'insatllation va maintenant s'arrêter." :fou: 
Pourtant je suis persuadé que mon ordinateur est compatible avec ce modèle de carte graphique.
De plus Windows ne semble pas trouver la carte lorque je fais ajout de nouveau matériel. Il ne la voit pas.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il faut que je désinstalle dabord la carte graphique intégrée à l'ordinateur ou je ne sais quoi. En gros je suis un peu perdu :cry: 
(j'ai essayé de télécharger des drivers plus récents sur le net mais j'ai toujours le même message d'erreur)

Voila ma config:

Packard Bell
Athlon 3400+
Carte graphique ATI Radeon X200 (128 Mo partagés) :lol: 
1 Go de Ram DDR (2 barettes de 512 Mo)
DD 200 Go SATA
Ecran plat 19"

Merci d'avance pour votre aide :jap: 

Autres pages sur : impossible installer drivers geforce 7600

3 Décembre 2006 00:47:28

as tu essaye de passer par le mode sans echec?
3 Décembre 2006 00:51:12

euh nan. Comment fait-on? lol Dsl je débute ^^
Contenus similaires
3 Décembre 2006 00:52:18

wii le chipset intégré ne doit pas aimé ca essaye de le désinstallé
3 Décembre 2006 00:54:28

mais est-ce que je rique pas de tout faire planter et de plus rien avoir à l'écran si je désinstalle le chipset d'origine?
3 Décembre 2006 01:13:46

tu vera bien
3 Décembre 2006 01:14:50

-_-'
3 Décembre 2006 01:37:44

Si tu as un chipset integré ne cherche pas cela vient de la.Ca fait un conflit entre le x200 et la 7600gt.Dans le bios cherche et desactive le chipset video integré.Et apres va sur nvidia.fr et prends les drivers 93.71 pour ta 7600gt
3 Décembre 2006 10:39:09

OK merci je vais essayer ça.
Pour info je viens de désinstaller les drivers de la carte graphique d'origine dans le panneau de configuration (sans passer par le BIOS) et ça ne marche toujours pas
3 Décembre 2006 20:57:27

je viens de voir que sur ma carte mère il y avait un gros logo avec écrit "ATI". Ne serait-ce pas possible qu'il y ait un problème d'incompatibilité de la nouvelle carte avec la carte mère qui n'accepterait que les cartes de chez ATI?
3 Décembre 2006 21:58:01

je suis allé dans le BIOS mais je ne sait pas où trouver l'option pour désactiver la carte graphique ^^ quelqu'un peut-il m'aider svp?
3 Décembre 2006 22:02:14

un ami vient de me dire qu'il est possible que le port PCI-Express ne soit pas activé donc se serait normal que l'ordinateur ne trouves pas la carte. Il faudrait donc activer le port dans le BIOS ^^ je vais essayer tout ça lol
4 Décembre 2006 16:46:02

merci a tous j'ai enfin réussi à faire fonctionner la carte :) 
j'ai eu du mal mais ça y est :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS