Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graveur DVD reconnu comme simple lecteur CD !!!

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2006 21:50:52

Bonsoir à tous !!!

Voilà je poste une nouvelle fois sur le forum je commence à croire que mon ordi atteint des sommets dans la connerie là ... Je suis vraiment désemparé là !!
Alors tout a commencé ya environ 3 semaines mon lecteur DVD est mort bon jusque là je me suis dit ct du noname donc ça pouvait arriver...
Mais là ce soir, mon graveur DVD n'est plus reconnu que comme un vulgaire lecteur CD !!!!!
Si quelqu'un a connu ou connait ce problème SVP HELP, ça commence à bien faire ce merdier je vais pas acheter un nouveau lecteur ou graveur toutes les semaines !!! Limite envie de fouttre l'ordi par la fenêtre là !!!

D'avance Merci j'attends vos réponses nombreuses j'éspère ...

Fabien

Autres pages sur : graveur dvd reconnu simple lecteur

25 Janvier 2006 22:00:37

hello

tu peux graver ou pas?
parce que windows souvent reconnait pas que c'est un graveur donc il met lecteur cd, mais ça n'empêche pas d'avoir un graveur qui fonctionne
25 Janvier 2006 22:02:38

non je peux pas graver sous nero burning rom ...
Contenus similaires
25 Janvier 2006 22:09:24

essaye ac un autre logiciel, le mien me dit aussi que c'est un lecteur cd mais je grave les dvd avec drag'n drop tres facilement.. c'est windows qui est pas encore au point
25 Janvier 2006 22:12:42

ouais mais ça l'avait jamais fait avant c ça que je comprends pas ... Y aurait pas un problème d'incompatibilité entre mon lecteur DVD et mon graveur via la nappe ou des pbs d'alim ?
25 Janvier 2006 22:34:32

alors pas d'idées ??
27 Janvier 2006 17:52:09

la je sais pas mais si tu peux graver , si c'est juste un prob d'affichage dans le poste de travail bah je vois pas ou est le probleme
3 Mars 2006 09:05:18

moi ossi jai un pb ac mon graveur dvd+rw il est reconu par windows xp comme lecteur cd et il n'est pas reconu par windows media player
3 Mars 2006 09:14:20

Regarde dans le gestionnaire de peripherique pour voir si il n'y as pas un ! ou un ?
4 Mars 2006 17:19:21

:-D jai été sur dotre forum et sur un il me disait d activer le service com dan paneau de confiq outils d'ad ministration et service puis service com bien sur et je lai mis a demarer otomatiquement et jai desinstaller le pilote du graveur dvd+rw :-) et jai été dans paneau de config ajout de materiel et il ma redetecté mon graveur et now il est reconu par windows en tant que graveur ci ce nest kil afiche tjrs ke cest un lecteur cd

mais ca peut po puiske je peu graver avec windows 8-) :-D :-)
3 Décembre 2006 20:03:19

même pb lecteur cd détecté quand j'insère un dvd si je l'enlève il reconnaît le lecteur comme dvd utilisation de néro message d'erreur au cours du gravage quelqu'un a-t'il une idée j'y suis depuis hier soir!!!!!youpi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS