Votre question

Avis sur ecran samsung

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2006 20:26:50

Bonjour,
Tout à l'heure j'ai vu un belle ecran samsung, il avait l'air d'etre super, car il a HDCP, enfin le vendeur m'a dit que c'était bien,
L'ecran est un SyncMaster 215TW de chez samsung
http://www.pixmania.com/fr/fr/259402/art/samsung/ecran-...
J'aurais aimé savoir si c'était un bon rapport qualité prix, et pour mon utilisation des jeux vidéo c'est bien ?
Merci

Autres pages sur : avis ecran samsung

29 Novembre 2006 21:04:38

l autre c est une tele ^^ rien a voir ^^ la resolution est trop petite...

sinon le 215tw...ba je l ai ^^ et je te garanti qu il est extra !!!
tres bonne couleur (proche d un crt)
pas de remanence visible

son seul defaut c est sa connexion s(video et composite qui ne sont pas de super bonne qualiter...faut se mettre a 1m50 pour ne pas voir de fourmillement mais bon ^^ en meme temps trop pres c est pas bon pour les yeux ^^!

par contre en dvi c est extra extra, la qualiter est tres bonne, pas de fourmillement dans les videos, dans les jeux, pas de probleme, les photos (oh que c est beau !)

coter pratique, ba il est wide...^^ c est geant !
rotation : c cool pour les forum comme ici ou pour du traitement de texte.

pour certains jeu , les resolution wide (16/10) ne sont pas pri en charge il faut faire une petite manip tres simple.
tien un site qui te donne une liste de jeux avec la manip a faire.
http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php?tit...
Contenus similaires
29 Novembre 2006 21:07:34

Aurais tu des photos pour l'histoire du fourmillement ?
Le fourimllement c'est parce quel 'ecran est trop de bonne qulaité et qu'une prise composite, pas assez puissante non ?
Sinon merci pourl 'avis pouvait pas trouver mieux !
Et donc le prix vaut la peine alors ?
29 Novembre 2006 21:14:00

ba sa depent, tu veut utiliser les connexions video ? ou alors c est pas grave si y en a pas ?

sinon non j ai pas de photos...mais sa fait des petits traits sur tous les contours. mais comme dit plus haut a plus d 1m 50 (c est en general ce qu il faut de toute facon) sa se voit pas (ou c est pas genant)

sinon j ai pas dit une chose...j ai essayer des videos en hd (du pc donc en dvi) ba putin !!!!!! des videos en 720p (c est la reso HD max de l ecran) ba c est hyper net !! meme tellement nette que je voit aucuns defauts.
29 Novembre 2006 21:20:38

ok merci !!!!
29 Novembre 2006 21:27:18

de rien ^^ mais prend le !!!
30 Novembre 2006 19:23:13

UP
30 Novembre 2006 21:34:43

:bounce: 
1 Décembre 2006 18:30:46

UP
1 Décembre 2006 18:35:52

ba c est un 20 pouce...et y a pas toute les connexions video pas utile si tu veut mettre ton recepteur tnt comme moi dessus ^^ mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS