Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment rebouter un pc ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2006 17:09:35

il redemarre sans arret, ont a la 1ere page de windows, et hop ,il relance, ont me dit de toujour appuyer sur la touche f5, mais rien n y fait , mode sans echec rien n y fait..........y a t il un autre moyen ???? Je suis une débutante, mais je me debrouille bien , si ont me l explique bien avec des termes simples, pas trop tecnique.

Autres pages sur : rebouter

20 Novembre 2006 17:17:50

salut pour le mode sans echec c'est f8 tapote la touche des que tu appuye sur le bouton de demarage
20 Novembre 2006 17:25:37

moi j'ai eu le meme probleme, et j'ai du tout reinstaller, et donc formater mon disque en perdant toutes mes infos...
si ton pc redemarre tout le temps c'est qu'il y a un pb soit de materiel, soit sur windows.
pour rebooter, utilise ton cd d'installation de windows
Contenus similaires
20 Novembre 2006 17:51:02

Ton PC redémarre pendant le chargement de windows là ou s'affiche le logo ???
Si c'est ça j'ai bien peur que tu ais a reinstallé windows mais rien t'oblige a tout formater, tu peux faire une réparation de Windows.
J'ai un amis qui a eu ce problème la et c'est un certaine version de Kaspersky antivirus qui avait provoqué cela...
20 Novembre 2006 18:17:11

santerref, arrete la pub pour ton forum vide !
c'est interdit par les regles d'IDN

aux autre: si vous voyez des post comme celui ci, avertissez les modos
merci

pour le probleme de reboot intempestif: etein et debrache ton PC, ouvre le boitier et depoussiere l'interieur un bon coup (ventilo compris )

il est possible que ce soit une surchauffe qui soit la cause de ceci
20 Novembre 2006 18:25:14

Citation :
pour le probleme de reboot intempestif: etein et debrache ton PC, ouvre le boitier et depoussiere l'interieur un bon coup (ventilo compris )

C'est une blague j'espère !
20 Novembre 2006 18:33:59

nan pourquoi?