Se connecter / S'enregistrer
Votre question

projet de ps2 esque ça marche ???

Tags :
  • Bq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2006 03:04:05

salut a tout le monde ben vraiment jaimerai bien que vous m'aider ; je suis technicien en maintenance informatique en 2éme anneé et bien sur vous connais j'ai besoin de fair un projet pour le présenter a la fin de l'annee et voila j'ai une idee de fair un projet qui parle de ps2 avec pc ; comment ça ?? comment branchez un ps2 avec le pc et jouer comme ça et aussi comment branchez un ps2 avec pc et jouer sur reseaux ben j'aimerai bien que ca soit un bon projet et esque ca touche mon domaine ça?? j'aimerai juste de me donner des reponse et comment vous trouver cette idée de projet et bien sur si c'est possible de m'aprendre comment en peux branchez le ps2 avec pc et tt les truc et vraiment je vx remercier bq bq bq ............

Autres pages sur : projet ps2 esque marche

24 Novembre 2006 09:20:27

Salut
Tout est écrit en phonétique ? J'ai du mal à te comprendre
Du coup je n'ai même pas saisi l'essentiel...

Ton projet c'est de faire un émulateur ps2 ? de faire une liaison PS2-PC ou de jouer à la ps2 sur ton pc ?
Contenus similaires
24 Novembre 2006 14:44:45

Donc ton but c'est de faire un émulateur ? Regarde le site de pcsx2 , ils luttent depuis pas mal de temps pour faire une version qui "marche" à peu près correctement sur un pc de course!!!
Leur site http://www.pcsx2.net/
30 Novembre 2006 01:16:06

merci beaucoup pr les information et aussi pr l'aide j'aimerai bien esque ya un site qui explique comment branchez un ps2 avec pc par image ou video ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS