Votre question

Bande passante du controleur USB dépassée avec la WebCam Philips PCVC 820K

Tags :
  • Modems
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2005 10:33:58

Bonjour à tous !

Alors j'explique mon problème, depuis hier j'ai une webcam (philips pcvc820k), et quand je la branche sur USB (j'ai déjà le modem de branché, et j'ai que deux ports) il me dit : le controleur n'as pas suffisament de bande passante pour le PhilipsToucam XS.

C'est pour savoir si sela vient de ma carte USB ? Je n'ai plus qu'a la changé si je veux faire marché modem + webcam. :-?

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : bande passante controleur usb depassee webcam philips pcvc 820k

9 Janvier 2005 13:16:44

Un petit UP

Merci
9 Janvier 2005 13:23:24

J'ai la même chose sauf que moi j'utilise la eye toy de la ps2 (:ptdr: ) et quand je monte en 640x480 la bande passante sature.

Alors je dois rester en 320x240 mais la qualié...bof bof

Sauf si je débranche le modem usb mais je ne vois pas l'intêret d'avoir une webcam si c'est pour l'utiliser en offline...lol
Contenus similaires
9 Janvier 2005 13:53:51

Ouai c'est clair que de débranché le modem sa sert pas lol.

On doit racheter une carte USB pour pouvoir faire fonctionné les 2 ??
9 Janvier 2005 13:58:53

Ou un Hub usb...

Ca se branche sur le secteur je crois...A confirmer...
9 Janvier 2005 14:10:59

Et sa se trouve ou ?? Pour quel prix environ ?? Une carte sa ira pas ??

Merci beaucoup ;-)
9 Janvier 2005 22:04:32

Un pote m'as dit que si je prenais une carte USB 2.0 sa marcherait !!
Mais un autre pote me dit que sa marcherai qu'a motié.

Quelqu'un peut confirmé svp ??
24 Novembre 2005 17:08:05

Bonjour,
Le message "Bande passante du contrôleur USB dépassée " apparaît fréquemment sur notre nouvel ordi lorsque nous lançons MSN Messenger 7.5.
Le PC est un Fujitsu AMD Athlon 64x2 dual core processeur 3800+ , sous Windows XP Home pack 2. Le son intégré de la webcam ne fonctionne pas non plus. C'est une Philips PCVC 675K
Est-ce lié ??
Qui s'en est sorti d'une façon simple ??

D'autre part sur un ordi Médion Pentium 4 CPU 3.00Ghz, le message de bande passante n'apparaît jamais, mais le son d'une funcam VGA de chez Philips toute récente ne passe pas non plus (non reconnu comme un périphérique son alors qu'elle intègre un micro...
D'avance merci.
25 Novembre 2005 10:54:19

Une précision à la question ci-dessus : le modem ADSL est installé en Ethernet et non pas USB...

Merci
20 Mai 2006 01:27:03

J'ai le meme probleme que Athenor484.
J'ai un athlon 64 3500+ sur une gigabyte GAK8NXP-SLI. J'ai une live box brancher en ethernet et une webcam philips pcvc750k. Je n'ai jamais eu de probleme sauf depuis de jours. Je m'explique si je lance la webcam sur mon pc j'ai l'image et le micro qui fonctionne parfaitement. Des que je lance msn messenger 7.5, j'ai un probleme de bande passante depassé donc plus de micro sur msn et seulement l'image.
Je présice que je n'ai rien installé et rien changé sur mon pc qui aurait pu causer ce probleme.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.
precision:avant il y avait la souris, une cle bluetooth, un pda, un micro casque et la webcam de branché sur l'usb et ca marchait tres bien. Maintenant juste avec la souris et la webcam ca marche plus....
28 Novembre 2006 00:40:29

sauf que pour la webcam il faut utiliser 70% de bande passante ce qui explique cela!il ne te reste plus grand chose pour brancher d'autres peripheriques
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS