Votre question

Pilotes oubliés apres chaque demarrage de pc

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2006 23:56:57

Sujet Edité :

ce probléme est avec ma nouvelle carte ASUS RADEON ATI 9250 _256mb_,j'installe les drivers,je redemarre le pc,tout marche bien,une fois le pc eteint,j'allume,j'ai des affichages tres longs,les pages internets,quand je deplace les fenétres,et puis j'ai un ecran noir dans mon jeu,a ce moment je reinstalle ,tout encor marche ,mais j'éteins...........le pc oublie la carte !!

Autres pages sur : pilotes oublies demarrage

25 Novembre 2006 00:18:40

j'ai deja fais cette solution ! a chaque fois je le fais pour reinstaller,mais une fois le pc etein,on peut dire qu'il oublie !!!
ps: pour la fluidité avec 9200 -128mb- le jeu marchait bien mais bien sur avec une qualité moyenne que celle de 256mb
25 Novembre 2006 10:42:53

Pour environ 60 euros y a des 7300GS , Sinon PES6 devrait passer sans problème avec une 7300GS , enfin je crois mais ce jeu ne doit pas être trop gourmand .
Contenus similaires
25 Novembre 2006 22:53:31

moi ce que je comprend pas,le pc oublie que la carte est installé une fois le pc arreté !!!! je dois tt recommencer pour les pilotes!! sinon ya pas des pilotes a me conseiller ????
26 Novembre 2006 23:19:15

j'ai deja esseyer ça !! il me reste un seul probleme, POURQUOI JE DOIS A CHAQUE FOIS REINSTALLER LES PILOTES A CHAQUE DEMARRAGE ??? est ce que je dois pas enregistrer ça dans la memoir cache ???

Spoiler
Spoiler
Regardez le debut du topic,sujet edité merci
27 Novembre 2006 22:47:48

helas,avant d'acheter la carte, j'ai formater pour que ça marche bien :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide